PDV De Lauren
Tout allait parfaitement bien jusqu'au moment où Camila se retire de moi et gémit de douleur. Je la questionne du regard, je voyais qu'elle avait trop mal pour parler, donc je prend l'initiative d'appeler les infirmiers et infirmières pour l'aider, car on va passe mentir, je suis impuissante fasse à cette situation. Après l'appelle, on a juste attendu 2 minutes avant que quelqu'un vient,une fois tout le monde arrivé je leur explique la situation, comme quoi elle à un grosse douleur dans le bas du ventre à droite. Ils ne prennent même pas de temps de réflexion qu'ils emmènent Camila je ne sais où, je demande de venir mais malheureusement je n'ai pas le droit et je dois rester dans la chambre, non... Si proche de la fin, il fallait qu'elle est un autre problème, je peux pas vraiment lui en vouloir, ce n'est en aucun cas de sa faute. En espérant que ce n'est pas trop grave cette fois-ci, j'essaye de rester calme, mais se dire que sa petite amie à faillit mourir à plusieurs reprise et qu'une fois sortie d'affaire elle a un autre problème, c'est le genre de truc qui fait devenir fou. Donc je reste sur le lit pliable d'à côté et je joue avec mes doigts à cause du stresse que j'ai actuellement.
1h30 plus tard...
Je suis toujours dans la chambre de Camila en attendant que quelqu'un me donne des nouvelles. Le stresse augmente de plus en plus, je ne sais vraiment pas ce qu'elle a...
Les minutes passent et j'entend que l'on toque à la porte,j'autorise à entrer et deux médecins entre dans la chambre, je me lève pour les saluer et me rassoie pour écouter ce qu'ils ont à me dire.
-Alors... On va dire que Mademoiselle Cabello à pas beaucoup de chance ces temps-ci. Nous l'avons analysé dans l'urgence et ça à confirmé nos doute, rien à craindre, Mlle. Cabello à l'appendicite. Et elle sera opérée dès ce soir, malheureusement vous ne pouvez pas la voir, elle est en salle d'anesthésie, vous pourrez la voir demain. Vous pouvez dormir ici si vous le souhaitez.
-D'accord merci beaucoup docteur.
Sur ce il me fit un sourire et repartie encore plus vite qu'il est venu, et je me rallonge sur le lit. Je prend mon téléphone en main et envoie un message à Normani et Dinah dans la conversation facebook que l'on a créé il y a peu de temps.
•FaceBook•
Lauren Jrg : Hey les girls, Camila a attrapé Ebola...
Normani Krd : QUOI ?! NON !
Lauren Jrg : Non c'est bon c'était une blague, elle a l'appendicite. //:
Dinah.J Hnsn : Tu te fous de notre gueule là ?!
Lauren Jrg : Non... Elle se fait opérer ce soir là.
Dinah.J Hnsn : Merde... Bon je dois vous laisser làje suis en cours :*
Normani Krd : à toute babe :* Bon heu du coupelle est avec toi là ?
Lauren Jrg : Non, elle est en salle d'anesthésie, je pourrais la voir que demain.
Normani Krd : D'accord, de toute façon on se voit demain ! Bon je vais allez faire les courses pour la dalleuse ^^à demain Lern :*
Lauren Jrg : A demain c:
J'éteins mon téléphone et le met sur mon ventre, je ferme les yeux pour une petite sieste, je ne suis vraiment pas d'humeur à sortir aujourd'hui avec tout ce qui vient de se passer. Mais en tout cas, je sais que si un jour Camila a besoin de moi, je serai toujours là pour elle, elle ne m'a pas attiré que physiquement, à la base quand on se parlait par SMS, je commençais à ressentir des choses pour elle, seulement, je n'étais toujours pas sûre, mais le fait de la voir en vrai a confirmait mes doutes, j'étais belle et bien amoureuse de Camila Cabello. Elle est irremplaçable, et une chance divine de l'avoir, je suis sûre que plein d'autres personnes voudraient l'avoir, mais elle est à moi et rien qu'à moi ! Je ne la partagerai jamais, à part du côté de sa famille bien-sûr je ne suis pas bête à ce point.
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel.
FanfictionDeux amies, qui vivent une relation à distance depuis 3 ans et qui devrait se voir à Los Angeles. Mais elle se rencontre là bas bien plus tôt qu'elles ne le pensent, mais seulement une des deux le sait. [Première Fan Fiction]