Quelques jours plus tard...
PDV De Camila
Je suis actuellement dans le métro pour rentrer à la maison, j'ai passé une journée de fou ! J'ai enregistré pas mal de chanson, et j'avoue ma voix est un peu cassée du coup. Normalement,ma fiancé doit être rentrée de son travail. Ça fait très bizarre de dire fiancé...
J'arrive devant la porte de l'entrée et entend des cris. Je crois qu'il y a une dispute à l'intérieur. Mais entre qui et qui ?Je reconnais la voix de Lauren mais guère celle de l'autre personne.J'entend juste que c'est une voix de femme. J'écoute alors la discussion.
-Mais c'est quoi ton problème sérieux ?! S'exclame Lauren.
-Mon problème ? C'est que tu vas te marier avec une fille qui t'a brisé le cœur il y a 2 ans et demi !
-Ellen'a pas fait d'erreur ! C'est moi qui ai mal réagit ! Il n'y ai pour rien !
-C'est ce qu'elle veut te faire croire bordel ! Elle est conne mais tune veux pas m'écouter !
-Si malheureusement je t'écoute et arrête de parler de parler de ma fiancé de cette manière ! Sache qu'elle est plus intelligente que toi ! Si tu n'approuve pas ma relation avec elle, j'en ai rien à faire.
-Tu vas être malheureuse le reste de ta vie...
-Arrête de dire ça j'ai compris ton ''Avec une femme tu seras malheureuse''.Moi c'était avec vous que j'étais malheureuse !
A ce moment, je décide de rentrer, et c'est en claquant la porte derrière moi, que les deux femmes tournent leur regard vers moi. Je pose ma veste en ne quittant pas du regard l'autre femme présente.Il s'agit de la mère de Lauren. Elle n'est pas retourné à Los Angeles ? Elle a encore du faire un voyage d'affaire. Je m'approche alors de Lauren. Celle-ci me prend vite la main, sûrement pour essayer de se calmer. Sa mère est devant nous les bras croisés.
-Moi qui pensais que ma fille aurait un bel homme intelligent.Mais elle a préférée une fille immature et pas si jolie que ça.
-Je t'interdis de parler de Camila de cette façon ! Me défend Lauren.
-Je fais ce que... commença la mère de Lauren.
-ÇA SUFFIT ! Vous comprenez pas que Lauren serait malheureuse avec un garçon ? Elle veut pas qu'on la force ! Elle aime les filles et c'est son choix, vous ne pourrez rien changer à ça !Aimer une fille est aussi naturel que d'aimer un garçon lorsqu'on ai nous même une fille ! Arrêtez d'être égoïste ! Laissez Lauren faire ce qu'elle veut, c'est une adulte responsable !Maintenant sortez de chez nous immédiatement !
Elle écarquille en grand les yeux et essaye de riposter, mais rien y fait, elle ne trouve pas les mot et se précipite vers l'entrée pour finalement sortir de la maison. Pour le coup je ne m'y attendais pas.Je tourne ma tête vers Lauren, mais elle n'est plus à côté de moi. Je la vois monter les escalier en direction de la chambre. Je pose alors mes chaussures et monte la rejoindre. J'ouvre la porte de notre chambre et je vois la jeune femme au yeux vert, la tête dans ses genoux qui sont entourés de ses bras. Je l'entend pleurer,cette situation doit la faire souffrir. Elle aimerait que ses parents l'acceptent. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je m'assoie à côté d'elle et la prend dans mes bras. Elle s'y réfugie dedans et essaye de se calmer...
-On va le faire ce mariage, et elle verra que je suis la plus heureuse à tes côtés... Dit-elle déterminée.
-Ne t'inquiète, personne ne pourra nous en empêcher... Promis...Dis-je en embrassant ses lèvres.
Je ne laisserai personne détruire notre couple, et ça ne sera en aucun cas les parents de Lauren. Je l'aime et elle m'aime, personne ne pourra changer cela !
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel.
FanfictionDeux amies, qui vivent une relation à distance depuis 3 ans et qui devrait se voir à Los Angeles. Mais elle se rencontre là bas bien plus tôt qu'elles ne le pensent, mais seulement une des deux le sait. [Première Fan Fiction]