PDV De Lauren
Je suis sur le point de m'endormir. Mes paupières se ferment peu à peu. Mais sans que je m'y attende, j'entend la sonnette de la maison retentir. Je fis un grand bon de mon lit et j'entend des cris Des cris de joie bien-sûr ! A tout les coup c'est Dinah et Camila qui sont heureuses de se retrouver, je souris et ouvre la porte de ma chambre, avant de descendre les escaliers, je les vois s'enlacer. Je m'appuie sur la rampe d'escaliers, les bras croisés et j'admire cette scène. Une fois leurs câlin terminé, je me racle la gorge pour signaler ma présence, les deux amies se retournent vers moi, et Dinah approche Camila de moi. Elle est enfin devant moi, après 3 ans à avoir attendu, je la vois enfin en vrai. Je ne saurai décrire ce que je ressens actuellement. Tout se retourne dans mon corps, j'ai presque l'impression que je vais faire un malaise. Pour moi tout ça n'est pas réel, et pourtant, ça l'est !
-Donc Camila, je te présente...
-Lolo ! Appelle moi Lolo ! Dis-je en coupant la parole de Dinah.
-Heu... d'accord... c'est ma meilleure amie. Dit Dinah toute souriante et très confuse.
-Ravis de te rencontrer Lolo ! Très jolie surnom ! Réplique Camila.
-Ah ah Merci. Dis-je avec un rire forcé en lui faisant la bise.
Elle... Elle ne m'a pas reconnu, je sais que je ne me montre pas trop mais quand même, c'est pas compliqué de me reconnaître !
-Donc Lolo, tu montres à Camila où est-ce qu'elle va dormir ? Demande Dinah.
-Oui Bien-sûr ! Répondais-je.
Je lui fais signe de me suivre, et elle vient. On monte et j'ouvre la porte de ma chambre avant d'allumer la lumière. Elle entre et regarde tous les minuscules détails de ma chambre. Je sais à quel point elle aime analyser les moindres détails. Je la regarde admirer chaque meuble, chaque photo, chaque petite chose présente dans la chambre.
-Mh... Très jolie chambre, c'est la tienne ? Demande-t-elle.
-Oui, mais pour 3 semaines c'est la tienne.
-Oh, désolé de te virer de ton univers ! Dit elle un peu embarrassée.
-Ne t'inquiète pas pour moi. Si tu veux faire connaissance n'hésites pas... allez je te laisse t'installer.
-D'accord, merci beaucoup. Dit-elle nerveusement.
Je referme la porte avant de plaquer mon dos contre celle-ci et murmurer un peu fort un ''putain'' !
Je ne l'avais pas imaginé comme cela ! Elle... Elle est juste magnifique, aucun mots pour la décrire ! En plus, je sais que Camila aime les femmes, elle me l'a dit par message avant. Mais... Je ne lui ai jamais dit que je l'étais aussi, elle me fait... Tellement d'effet ! Et pourquoi je n'ai pas dit mon vrai prénom ?! Enfin, je connais la réponse, j'ai peur, oui ! J'ai peur... Je ne suis pas prête à lui dire qui je suis. Mais j'ai tellement attendu à la voir, je ne sais pas si je pourrais me contenir ! Je sais pas si je vais regretter la décision de lui avoir menti sur qui j'étais. En soit... Je ne mens pas, Lolo est mon surnom, mais bon...
Je descend les escaliers, et dans le salon, je vois Dinah, les bras croisés, me regardant avec un air dubitatif. Je sais ce qu'elle est entrain de se demander, et je sais que je vais être inondée de questions.
-Bon, tu m'expliques ce qu'il se passe ? J'ai bien vu tes réactions, et pourquoi tu n'as pas dit ton prénom ? Enfin je veux bien que tu dises "Lolo" comme c'est ton surnom, mais tu pourrais au moins dire que ton prénom c'est Lauren !
-Je vais t'expliquer, mais ne dit rien à Camila d'accord ? Je le ferai moi-même en temps venu. Je prend une grande inspiration. Tu sais je t'avais parlé d'une fille avec qui je parle depuis 3 ans sur les réseaux, mais je ne l'ai jamais vu en vrai ?
-Oui oui je m'en souviens, et du coup ? Elle garde un air dubitatif.
-Bah cette fille c'est Camila ! Quand je lui ai demandé comment s'appelle son amie chez qui elle va aller à Los Angeles, et qu'elle m'a dit ton nom, c'est là que j'ai commencé à paniquer. Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas lui dire qui je suis, vraiment je ne sais pas. J'ai peur enfaîte, mais je ne sais pas de quoi j'ai peur...
-Peut-être... Peur qu'elle soit déçue en te voyant en vrai parce que au fond de toi tu as des sentiments pour elle ?
-Quoi ? Mais...
-Arrête Lauren, ça se voit à des kilomètres rien qu'à la façon dont tu l'as regarde ! Puis tu souris tout le temps quand tu lui parles par message, tu es totalement cramée. Mais... Je ne dirai rien à Camila, parce que comme tu l'as dit, c'est à toi de lui en parler.
-Merci Dinah...
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel.
FanficDeux amies, qui vivent une relation à distance depuis 3 ans et qui devrait se voir à Los Angeles. Mais elle se rencontre là bas bien plus tôt qu'elles ne le pensent, mais seulement une des deux le sait. [Première Fan Fiction]