Une nuit blanche, une de plus . Je prend mon sac et je part au lycée avec ''une sale gueule'' comme dirais mon frère. Pendant que je prend le bus je vais vous expliquez, qui je suis et qui est ma famille . Donc, ma famille est composé de 4 personnes :
-j'ai une frère de 18 ans que je ne vois pas souvent car on se dispute tous le temps, il est naïf, égoïste et chiant tous simplement :')
- Ma mère est caissière au centre commerciale, métier de m*rde il faut le dire mais bon, on fait avec. Je m'entend bien avec elle, rien à redire .
- Mon père ... heu comment dire ... on s'engueule tous le temps mais on s'aime quand même :)
- Moi... alors ... féministe convaincu, insomniaque, chiante ( ma spécialité) fouteuse de m*rde professinelle , grande gueule, et fumeuse .(et puis si vous n'aimez pas le langage grossier je vous conseil d'arrêter de lire :'))
Les présentation sont faites, pile poil le bon timing j'arrive au lycée !
Comme d'habitude je termine de fumer ma cigarette et je rentre dans ce monstre qu'est mon lycée. Chaque matin les même murmures autour de moi :'' oh la tronche '' '' il faudrait qu'elle dorme '' '' mdr ça gueule '' ... etc etc .
Et comme chaque matin je m'en fou, je continu d'avancer jusqu'au banc où se trouve mes potes.
Il y a Jules avec qui je partage beaucoup de points communs et avec qui j'ai beaucoup d'affinité, il y a Max bon pote, bon éleve et Carles un garçon à fille qui s'amuse beaucoup avec pas grand chose. Il y avait aussi Loïc ... mais il a disparu depuis 2 semaines, il ne vient pas en cour et ne répond pas au appel, c'est parents non plus d'ailleur. On s'inquiete pas trop c'est pas la première fois .
Quand j'arrive au banc je vois Carles décomposé. Je dis bonjour à tous le monde puis je dis à Carles que pour une fois il avait une gueule pire que moi, il me sourit (faussement il faut l'avouer) puis il baissa la tête et continua de grattait le banc avec un petit morceau de bâton. Je me retourne vers Jules qui me prend par la main et m'enmene à l'écart du groupes puis il dit :
- il faud que je te dise quelque chose
Mon cœur battait à 100 à l'heure . Pourquoi ?! Parceque la dernière fois qui m'a pris à l'écart comme ça c'est pour me dire que Marion était ...MERCIIIIII ! d'avoir lu ce chapitre qui est cour mais je veux laissez un minimum de suspense !! :)
Je le continurai au bout de deux ou trois commentaires ou critiques ( justifier svp) pour que cela m'aide a m ameliorai merci d'avance ^^
Sinon je suis désoler pour les fautes et mon nom français ~_~ :")
VOUS LISEZ
Insomnie ...
AventuraEtre insomniaque c'est loin d'une vie simple et très proche de l'ennuie. Une envie d'occupation va me mener très loin de mon but premier ...