Nouvelle vie

20 2 4
                                    

Je m'étais adossée à la voiture de mon frère attendant la réponse d'un des gas .
Mon frère me regarde pianoter sur mon clavier, il fait tourner ses clés de voiture autour de son index. Dubitatif il prend enfin la parole :

- Tu n'y es pas allé de main morte avec man'

- Je sais mais à ta grande déception, je parie, je n'est pas de regrets. Fallais que je dise se que j'avais sur le cœur. Dis je en continuant de regarder l'écran de mon téléphone esperant une réponse. Pour tous vous dire j'ai envoyé un message à Jules seulement il y a que avec lui que je veux bien cohabiter... j'éspere que sa mère pense pas que je profite de lui. Mais j'étais avec lui à l'hôpital, j'y est passée la nuit, elle a dût ce rendre compte quand même qu'il compte à mes yeux !

Mon frère repris la parole me sortant de mes pensées :

- Ouais mais quand même faut pas déconner . Bref je t'emmene où, je vais pas poiroter toutes la journée là !

- Ouais c'est bon détend ! Dépose moi chez Jules . Répondis je en voyant le message de celui-ci qui m'acceuillé bras ouverts evidemment !

- Encore et mariez vous, se sera plus simple ! Dit il en se marrant

- Ouais c'est ça ta geule ! Bon tu voulais pas que je me bouge ! Lui dis je un peu aggressivement

- Si "DÉTEND" . Dit-il en faisant les guillemets avec ses doigts en imitant terriblement mal ma voix

Je souffla en montant dans la voiture.

***
Arrivé chez Jules, je sortie mes valises et mon frère partit. J'allais m'avancer encombré de mes 3 sacs, mais Jules ouvra la porte et me pris dans ses bras .
On resta bien dix minutes comme ça. On serait resté encore quelques temps comme ça, je pense, si sa mère nous aurez pas dit de rentrée car il "fesait froid" je site .
Bref je rentre dans la maison avec une valise alors que Jules me suivait portant les deux autres.
J'ai toujours aimé la maison de Juju, elle est très colorés et pleine de bonnes humeurs . La cuisine à les murs verts et la faïence gris claire, les appareils éléctro-ménagers sont rouges pétards.
Le salon à deux couleurs : le mauve et le taupe . C'est deux couleurs s'alterne sur les murs, les meubles sont en bois brutes vieillit. Souvant ce sont des meubles chiné par sa mère dans mes brocantes . Bref c'est magnifique, mais le plus beau c'est la chambre de Jules . Les murs sont simplement gris mais il les recouvrent de dessins et de photos. Il adore le street-art ! Son lit est en bois brutes comme tous c'est meuble. Son lit est double juste le bonheur il est trop confortable ... oké j'avoue j'y est déjà dormis une dixaines de fois mais le plus confortable c'étais ses bras !
Enfin Jules m'accompagne jusqu'à la chambre d'ami qui est aussi belle ! Elle est tapissée de magnifique coquelicots rouges . Juju pose mes valises dérrières moi puis me chuchote à l'oreille :

- On te prête la chambre d'ami mais la porte de ma chambre t'es toujours ouverte miss .

Je rougis légerement et lui, sur cette phrase susurait mielleusement, il s'en va dans sa chambre .

~PDV Jules~
C'étais trop minion de voir meg' rougir de la sorte ! Bref je m'étale sur mon lit . Je suis contente qu'elle reste un peu à la maison, d'ailleur dans ces messages elle m'a dit quelle m'expliquerai elle ne là toujours pas faits enfin ce n'est pas bien grâve nous avons tous notre temps !

***
~PDV meg'~
Je sors une partie de mon linges et commence à ranger mais je suis vite interrompu par la mère de Juju. Elle entre dans la chambre prend soin de fermer la porte correctement puis elle se retourne vers moi :

- Je sais que tu es quelqu'un de bien mais je m'inquiète pour mon fils ... Que c'est il passait quand il a pris tous ces médicalement ? Sa voix est tremblante, elle me fait vraiment peine . Je dois vite trouver quelque chose à dire, je ne vais surement pas lui dire la verité !

- Excusez moi Madame mais je ne sais pas ... il n'a jamais voulu me le dire mais il m'a dit de ne pas m'inquité que tout allait bien. Je n'est pas cherché à plus comprendre, le passé est le passé ... la vie continu ! Lui dis je avec un sourire d'espoir .

Elle me regardé, j'avais vraiment peur de sa réaction. Elle me rendit mon sourire et me pris dans ses bras . Elle me chuchota un merci à l'oreille, essuya ses larmes et partit faire le repas.
Un mot à ma bouche : CHOQUÉ !

***
- Tu viens dans ma chambre ou pas ? Me dit Juju accompagné d'un sourire moqueur . Evidement il connaît la réponse .

- Je me met en pyjama et j'arrive ! Dis-je enjoué en lui tirant la langue. Il éclata de rire et partit dans sa chambre .

Je commence à chercher mon pyjama mais c'est la m*rde je trouve que le t-shirt et il est trop court pour le mettre juste avec une culotte. Je vais donc dans la chambre à Jules lui demandait un haut à lui .

~ PDV Jules ~
Je suis escampé dans mon lit quand j'entend quelqu'un toquer à ma porte. Surement megane, j'invite donc la personne à entrer . Évidement c'est elle.
- Tu peux me prêtait un de t'es t-shirt . Stp

- Ouais va-y prend dans mon placard . Dis je toujours couché sur mon lit les mains dérriere ma tête. Je fais une fixette sur une photo de moi, Megane et Marion. Elle est accroché au dessus de mon lit depuis longtemps maintenant . C'était pile poil 1 an avant sa mort .

- Flash back -
Super journée avec les deux femmes que je préfère le plus au monde ( je ne compte pas ma mère mais elle en fait partie aussi ). On a fais un aqualand de 10h du mat' à 6h de l'aprem . On sort de aqualand pour fillait au Luna Park . On fait plein d'attraction en sirotant des bière et en mangeant de la barbe à papa ! C'est top !
À la fin de la soirée on fume un peu de tous puis on rentre dormir chez Marion. Journée parfaite ! On prend une photo avant de rentrer dans la maison
- Fin du flash back -

Je ne m'étais pas rendu conte que meg' était venue se couché à côté de moi. Elle aussi regarde la photo, une larme coule sur sa joue. Marion était sa meilleure amie en plus elle venait de perde sa grand mère et sa tante. C'est pour ça quelle fais souvent référence au faites " que les gens autour d'elle tombe comme des mouches"

Je me tourne vers elle est lui essuis une larme avecle dos de mon index puis je lui propose d'aller prendre un café pour se détendre elle accepte

Je me tourne vers elle est lui essuis une larme avecle dos de mon index puis je lui propose d'aller prendre un café pour se détendre elle accepte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Après s'être calmés on regarde un film... enfin on se calines et ce prend l'un dans les bras de l'autre tous le long du film . C'étais bien, sa fais du bien .

~ PDV meg' ~
On a bien pleuré, on s'est bien câliné. Je pose un bisou sur la joue se Juju et lui demande ensuite une cigarette .
- Elles sont dans le tiroir de ma table de nuit . Me dit il

- ok. J'ouvre le tiroir et à ma grande surprise je trouve des indus' ( indus= industriel les cigarette en paquet type )
Tu fumes des indus maintenat ? Le questionnais-je . D'habitude il fume des roulé, comme nous tous d'ailleurs

- Non mais j'avais pas assez de sous pour le tabac et les feuilles du coup j'ai pris des indus'. Me répond il en enfilant une veste

On se pose sur le petit balcon et nous fumons . Jules pose alors la question fatidique ...

#########################

Oh p*tin j'étais inspiré là 1300 mots !!!!!!!!!! Pour moi c'est énorme !!!! Bon 1300 mots et toujours autant de fautes mais chuuuuut me jugé pas 😂😂😂😂
Bref j'espere que ça vous à plus . COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST UN ORDE !!! MDRR J'DEC' 😂😂😂
Cœur sur vous ❤
Bisous baveux 😜😘

Insomnie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant