...Hôpital, hôpital...

27 2 5
                                    


Je tiens à dédier ce chapitre à AliciaRld qui m'a aider grâce à ces conseils ^^ bonne lecture :)

~PDV Meg'~
Je suis dans la chambre 301 de l'hôpital Harry DuChaire (hőpital fictif j'en ai inventé le nom) . Jules est couché sur le lit, il est blanc comme un c*l, se qui est accentué par le faits que les draps d'hôpitaux sont bleu .
Il dort paisiblement, on dirait un ange comme ça, ou un cadavre à vous de voir !
Je me calle confortablement sur une chaise à côté du lit, en faite je me met en tailleur, pour moi c'est la best position ever ! Tous de même relevez le fait que je préfere m'asseoir par terre mais nous sommes dans un hôpital donc voilà ... faudrai pas faire mauvaise impression !
Bref un fois bien installé je laisse mes yeux se balader dans la pièce .
Tout est blanc, vous savez ce blanc des converses neuves avant le lycée et le marchage sur pied .. --'
Revenons en à notre chambre qui pue le désinfectant, je me demande si l'hôpital n'est pas une bouteille de désinfectant géante !
Vous direz " genre la fille à son meilleur pote à l'hôpital mais ça va elle blague et tous !" Ce à quoi je vous répondrez CHACUN SA FAÇON DE DÉCOMPRESSEZ !!!!

***
Des paroles me sortes des bras de Morphée :
- Meg' . Chuchote Jules, il a l'air épuisé
- Jules ça va. Criai-je peut-être un peu fort
- Ouais un peu fatigué mais ça va . Dit-il en souriant
- Je vais appellé une infirmière mais avant bilan de la situation !
Alors, dis je en me réinstallant en tailleur sur le lit cette fois, tu as eu un lavage d'estomac accompagné de quelques tests. Suite à ceux-ci, les médecins ont trouvé que tu avais consommé du tabas mais surtout du "canabi" comme ils disent genre ils connaissent pas la plante et le nom !
Je vois un sourire sur le visage de Juju qui s'efface rapidement en faisant place à l'inquiétude .
Je reprend mon monologue après un court silence:
- Mais ne t'inquiète pas super Meg' a géré en disant que c'était la 1er fois que tu fumais un joint et que c'était de ma faute, j'ai dis aussi qu'il ne servait à rien de prévenir ta mère qui s'inquiéterai pour rien. L'infirmière a acquicé et m'as dis de le raconté au medecin qui ta pris en charge. Voilà . Dis-je fièrement

~PDV Jules~
- Tu n'aurais jamais du dire que c'était de ta faute, l'engeulais-je puis je repris avec un sourire narquois, tu l'as prise à qui la beuh ?
Elle explose de rire sa fait du bien de la voir rigoler, je me sens déjà mieux, cette fille à un pouvoir magique !
- C'est la beuh à Kévina, la prochaine fois j'éviterai de faire un pure ! Ce sera mieux pour toi !
- Ouais, je n'y croit pas tu tiens mieux que moi repris-je
- Ce n'est un secret pour personne. Dit-elle victorieuse.
- Tu as des énormes cernes sous les yeux, tu n'as pas assez dormis ? lui demandais-je. Je sais quelle est insomniaque mais là ce n'est pas pareil, elle parait inquiéte, déstabilisé .
- Tu sais moi les insomnies tous ça .. dit-elle dubitative
- Tu étais inquiéte avoue-le. Dis-je un sourire au coin des lèvres
- Oui j'étais inquiète en même temps je me sens responsable. Ce n'est pas un jeu Jules ... dit-elle tristement.
Je suis choqué elle m'a appelé Jules ... d'habitude c'est jujuvou autre ... C'est sérieux là . Je l'écoute alors, en silence ou presque .
- Je t'est fait fumer et ...
Je lui coupe la paroles
- C'est moi qui est choisie de fumer pas t-
Elle me coupe la parole à son tour
- Ta g*ule Jules, ta g*ule p*tin,  je t'est fais fumer, tu m'as dis que tu m'aimais, je t'est refoulé alors que je t'avais embrassé . J'ai cru que j'allais te perdre les gens autour de moi tombe comme des mouches quand est-ce que tu comprendras ! Cria-t-elle

~PDV Meg' ~
Il fallait que sa sorte que je déballe mon sac, je commençais à en avoir gros sur la patate !
Jules allait parler mais le medecin en avait décidé autrement enfin je devrais dire LA medecin !
- Bonjour M.Rochil .Dit la medecin
Elle est belle, elle a des cheuveux rouges, des yeux bleus et une peau pâle très contrasté par sa blouse blache et c'est cheuveux.
- Bonjour Madame

... Élipse de la conversation ...

Nous sortons de l'hôpital après que la mère de Juju est signé quelques papiers. Je décide de les laissés tous les deux . La mère de Juju avait besoin de temps avec son fils. En même temps c'est normal.
Je décide donc de rentrée chez moi ce qui fût à mon gôut une très mauvaise idée ...

Je souhaite m'excusé du temps que j'ai pris à publié ce chapitre car j'ai perdu le gôut d'écrire. Vos peu de commentaires (ce n'est pas une critique je vous aime 👌❤) mon fait croire que le livre ne vous plaisez pas mais avant tous j'écris pour moi. MAIS JE VOUDRAIS QUAND MÊME SAVOIR VOS AVIS C'EST IMPORTANT POUR MOI . Dez dez j'avais besoin de crié 😂.
Je m'excuse toujours et encore pour les fautes !

Insomnie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant