Mon cœur battait à 100 à l'heure . Pourquoi ?! Parceque la dernière fois qui m'a pris à l'écart comme ça c'est pour me dire que Marion était ...
- Flash Back -
J'arrive au lycée, j'éteins ma clope, prend une grande inspiration et rentre dans celui-ci ( lycée ). Je sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va être de l'énormeeeee m*rde, vraiment ... peut-être parceque j'ai deux heures de Maths d'affiler ou plutôt par le fait que Marion à disparu depuis trois semaines sans nouvelles ...
Je me dirige vers le banc comme d'hab et je vois tous le monde (mes potes) en pleure ou se tenant la tête dans les mains. J'ai peur.... vraiment .
Quand j'arrive vers les autres, Jules ne me laisse pas le temps de poser une question ou autres et m'emmene à l'écart. Il me prend au niveau de la taille, je le regarde intriguer, non par le fait qu'il me prend par la taille, il le fait tous le temps, mais car ses yeux sont injecter de sang je dis alors :
" - ta fumer un pet sans m'attendre bah merci super sympas tu la joue pers* maintenant ! Dis-je moyennement outrer (* perso fumer solo)
- Non c'est beaucoup plus grave que ça me dit il sans changer d'expression
Dans ma tête c'est plus - qu'est ce qui peut être plus important ! -
- Le corp de Marion a était retrouver dans un faussé Megane ... ( c'est mon prénom, mdrr celui d'une voiture vous me direz merci cool on me la déjà faites passez votre tour)- Non pas elle ... non putin je suis un virus ou quoi . Dis-je en m'effondrant sur le sol malgré le fait que Jules me tener solidement pas la taille.
- Ce n'est pas de ta faute elle a fait une crise cardiaque. Je sais pas ce qui lui a pris d'après c'est vêtement elle a fait un jogging alors quelle avait un cœur fragile elle le savait c'est du sucide ... dit il en s'asseyant à mes côté."
Le mot sucide me fais mal, je pleure toutes la journée mais pas que, c'était la fille la plus d'effoncer mais la plus sympa des filles que j'ai put connaître put*n elle méritait pas ça, pas elle ...- Fin du flash back -
-" tu me fais peur Jules. dis-je sortant de mes pensée
- Tu pensais à Marion. Me dit il
je sens un frisson venant de lui et pose ma tête dans le creux de son cou puis dis je :- Oui tous les jours ...
- C'est moin grave Megane, Camille a quitter Carles et Loïc étais en Suisse car sa grand- mère est morte je crois. Dit il en me carressant les cheuveux .
- bidon dis je en me retirant de ses bras
- seau dit il intriguait
- mais qu'est ce que tu raconte lui dis-je en ricanant
- ta dis bidon je dis seau je sais pas j'aurai put dire bouteille ou je sais pas quoi dit il en j'esticulant .
- Maiiis nooon tu es c*n put*n je voulaiq dire que son excuse était B-I-D-O-N, si on l'écoute il a perdu 14 grands-mères et 72 grands-pères. Il commence à me les brisés avec ses excuses à la c*n ! Geulais-je
- Oh calme toi j'y suis pour rien mais en tous cas je suis d'accord avec toi bref pour l'instant on s'occupe de Carles
- Ok déso ... je vais chercher de quoi fumer, pendant ce temps insultez et foutez vous de la geule de l'autre p*te et surtout faites le rire dis-je en meuneuse .
- Ok tu sèche la première heure du coup t'est parents vont te tuer c'est pas la 1er fois ! Dit il
- Ouais j'men fou c'est de l'éco et mes parents je les emm*rde dis je
- C'est vulgaire mademoiselle dit il en levant le petit doigt
- Je suis franche . Nuance.
On pouf de rire puis je m'en vais en lui fesant un bisous sur le coin de la bouche parceque la destination de base c'est la joue mais il a bougé ce c*n ! Ne vous imaginez rien SVP !!
~ Élipse des cours ~
- " bon on va ou ? Dit Carles tout content en passant son bras au dessus de mes épaules "
Je ne peux pas me retenir et je ne suis pas la seul apparement à dire DTC car Jules et Max le disent en cœur. On pète un délire .
- " Non sérieux les gas ... et la fille s'empraisse-t-il de dire quand je lui pose littéralement mon doigt d'honeur sur la tronche
- Au squat dit Jules en rigolant
- ok .... et au faites Camille c'est mangé une portes, elle a un cocare dit Carles en partant en fou rire très contagieux car tous le monde rigole à s'en pisser dessus (expression se pisse pas vraiment dessus hein même quand on défoncer on le fait pas :') )
~ Elipse du trajet et de la fume ~
On est tous défoncés et on perche sur le papier peint de la maison abandonner je suis coucher sur Jules.
< PDV Jules >
On rigole tous quand Megane reçoit un appel de son père je fais chut avec le doigt mais on ricane tous un peu.
Appel
Megane : Allooooo
Pap' : ....
Meg : je suis loiiiiiin de toi et je le vis bien .
on rigole tous comme des c*ns que l'on est. Je redemande le silence pour MegPap' : ....
Meg : non je suis pas défonce pourquoi tu dis ça ?!
Pap' : ....
Meg : tu sais avec toutes c'est insomnie j'ai le tête dans l'c*l
Pap' : .....
Meg : Quoi je parle mal ! Mais jten m*rde
Pap' : ....
Meg : ok je rentre pas ciaoooo du c*n . Finit elle morte de rire .
Puis elle demande si quelqu'un peu l'acceuillir vue quelle est à la rue pour 3 jours a peu près .
Moi ! Criais je
Je saute sur l'occasion ça fais beaucoup trop longtemp que j'ai pas dormis en la serrant dans mes bras . Je l'adore cette fille . Elle acquiesa . Je suis trop content !- PDV megane -
Ça ma fait flipper comme Jules a sauter sur l'occas mais c'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas passer du temps tous les deux...
Puis Carles dit :
- " bon c'est tres bien tous ça on fait un jeu de la bouteille ! Dit il en posant un bouteille de bierre au milieu de notre cercle ... si on peut appeler sa comma ça :')
Pas le temps de dire non il commence et m*rdeeeuh ...MERCI d'avoir luuuuu !
Les fautes sont mes meilleurs amies je sais ! :')
Comme d'hab j'attend deux ou trois commentaires ou critiques ( justifiez svp) pour continuer !!!Bisous baveux !!!! 😂😈😚
VOUS LISEZ
Insomnie ...
AdventureEtre insomniaque c'est loin d'une vie simple et très proche de l'ennuie. Une envie d'occupation va me mener très loin de mon but premier ...