Diablo, Loïc et Lika

20 3 5
                                    

[...] posa un baisé au coin de mes lèvres et il partit .
Wow best soirée ever

Je rentre par la fenêtre, pose mes chaussures délicatement puis ma veste et mon leggins. Je vais me coucher à côté de Juju à mon contacte il bouge .
"- Tu étais où ? Me dit-il méchament.
- Je suis allé boire un verre d'eau, t'énerve pas .
- et tu vas le chercher dehors le verre d'eau, parce que tu as laisser ouverte la fenêtre.
Je panique là, il faut que je me détende, keep calm ... bon j'ai une idée !
- il fallait que je fume mon juju. Dis je en faisant mes yeux tous kawaï. Par contre tu as plus de cigarette !
- Quoi ?! Mais tu en as fumer combien ?
- deux seulement
- euuuh ok je te crois j'irai en acheter demain, mais cette fois des roulers !
- ouiiiiiiiiii !! Criai-je"
Il me fait un grand sourire, puis il se recouche, moi je fais que pensais à Diablo et me jette dans les bras de Morphée, épuisée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'est une voix douce qui me réveille... non je déconne pas du tout.
" -MEG' BOUGE TON CUL ON A COURS !!!!!
- 'tin c'est bon ta g*ule !
- héééé votre vocabulaire jeune fille !
- la ferme c*nnaud
- oula y'en a une qui est pas de bonne humeur
- siiiiii je suis désolée, j'ai pas envie d'aller en cour ! On sèche ?
- non
- s'il te plaît !!!!!
- nan "

Suite à ce vieux stop je décide de bouder tous simplement !
Au bout d'un moment Jules lâche l'affaire et me dis, je cite "c'est bon t'es chiante" ce à quoi j'ai répondu "oui je sais"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Heure dehors -
" J : alors quoi de neuf ?
M : hier j'ai vue Lika ?
J : où ?
M : Vers la boulangerie quand je suis aller chercher le pain

Je suis la star du mensonge

J : Elle va bien ?
M : oui elle sèche la semaine puisqu'après c'est les vacances . Elle en avait marre de l'internat
J : Tu m'étonne à ça place j'aurais péter un câble !
M : oué moi aussi

- ellipse -
- fin de l'heure dehors, début des cours -

DRIIIIINGG
Mh p*tin que j'aimerai que ce son, si mélodieux (ironie) QUITTE CE MONDE !
Aller go philo, la seule matière que j'aime dans ce lycée pourrie.

- ellipse fin des cours -
on rentre chez Juju et j'arrête pas de penser à Diablo, j'ai hâte d'être ce soir.

~ PDV Jules ~
Meg' à l'air préoccuper, à l'heure dehors, elle a pas trop parlé, même en cours ...
J'ose pas c'est peut-être à cause de son père, je sais pas ..
Bref oublions, elle est en train de préparer des crêpes !

~ PDV megane ~
Je commence à faire des crêpes parce que j'ai trop la dalle !!! Puis sa détendra l'athmosphère !
Je commence à casser les œufs, ajoute la farine tout à coup je sens quelqu'un se jeter sur moi, forcement c'est juju. Tous les deux nous nous effondrons sur le plan de travaille dans les œufs et la farine. Alors la cuisine ressemble à tous sauf à une cuisine. On continue un moment à ce battre dans la cuisine. À la fin je me retrouve écrasé par Jules qui est califourchon sur moi. Et là demandais pas pourquoi, on s'embrasse j'ai pas compris on va mettre ça sur le dos de la drogue parce qu'avec la bat(un joint assez gros)  qu'on s'est fumé avant sa peut très bien être ça !
Bref la je file me doucher.

- ellipse -(je sais je fais beaucoup d'ellipse dans ce chapitre car il y a de la vie quotidienne et c'est pas très interressant vuélé. Bonne lecture ^^)

Je suis enfin propre ! Je me dirige dans la cuisine pour nettoyer un peu. Pour aller dans la cuisine, il faut passé dans le salon et c'est dans celui-ci que je vois Jules endormie sur le canap' je suis abasourdie quand je vois ...

¤¤¤¤¤¤¤

Suspense XD
Il se passe pas trop de truc dans ce chapitre mais le prochain sera plus mouvementé vous verrez !
J'espère que ça vous as plus . Commentez et votez
La biz 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Insomnie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant