Dehors la tox'

29 2 4
                                    

Dés que je franchie le seuil de  la porte les engeulades commence :
- Où étais-tu ?! Cracha ma mère.
- Chez Juju. Dis je calmemant.
- Encore ! Dit elle toujours sur le même ton.
- Oui. Qui a-t-il de mal ? Repris je .
J'aime bien parler si bien à ma mère car ça l'agace ! Elle ne peut pas m'engeuler sur mon ton ou ma manière de m'exprimer. C'est un peu sadique, mais sa me correspond bien je trouve !
- Rien, à part que tu rentre à 20h00 passé sans me prévenir . Dit elle toujours pleine d'agacement .
- Mon téléphone n'a plus de batterie ... Jules était à l'hôpital. Dis je pensive, oui pensive car je me rend compte que j'étais pour trois jour à la rue et ça fais seulement un que je ne suis pas rentrée. Je repris donc :
- J'y pense, je n'étais pas mis à la porte pour trois jours ?!
- Si mais ... heu... je m'inquiété, BREF fait tes valises et repart !
- Pardon demandai-je surprise .
Où je vais aller ? Ils me mettent à la porte une bonne fois pour toutes ! M*rde !
- Oui dehors. Dit mon père, m'arrachant de mes pensées. Puis il reprend avec un ton sacartisque :
- Et n'oublie pas ton chargeur, tu nous enverra un mot à la fin de chaque mois nous disant où tu es et ce que tu fais ! Voici 500€, tu te débrouille je ne veux plus te voir, NOUS ne voulons plus te voir !

J'étais choquée en pertes de mes moyens, je décida de rien en montrer, ils se sentiraient trop victorieux !
Je fis mes valises je pris tous ! Draps, cousins, souvenirs, habits, chaussures, photos ... ect . Il ne restait que les meubles .
Ce qui me fais 3 grosses valises pleine à craquer . Vous me direz " Mais son frère que fait il ? Où est il ? Le sait il ?"
Ce à quoi je vous répondrez : Du calme !

1) Que fait il ?
Il m'aide à boucler mes valises.
2) Où est il ?
Dans ma chambre du coup .
3) Le sait il ?
Oui, si vous voulez savoir il est bouche bée car lui n'est pas viré fesant moins de conneries que moi il est gardé. Il est plutôt heureux n'ayant ni argent, ni diplôme il compte profiter un max de mes parents !
:
/
:

Je suis dans ma chambre mon frère se tiens debout les mains dans les poches. Il est dans un coin de ma chambre le regard dans le vide .
Je contemple pour une dernière fois, je pense, ma chambre . Je me jette sur mon lit double que j'aime tellement, je m'assoie sur ma chaise se bureau rouge et noir et me fais tourner sur moi même, je m'accoude ensuite à mon vieu et grand bureau si plein avant si vide maintenant.
Mon père par son magnifique crie, relevé l'ironie, me sort de mes pensées une nouvelle fois, décidement c'est une habitude !
- Qu'attend tu pour partir ?
- J'arrive, tu peux pas me laisser 2 secondes, tu es si pressé de ne plus voir ma geule ! Criai-je, fière de ma réponse j'attend la sienne avec hâte .
- Oui j'ai hâte de ne plus voir une toxico chez moi ! Geula mon père .
P*tin ça fais mal à l'amour propre ça. La vache sa pique. Mon frère intervient, sa m'étonne d'habitude il me laisse nager dans ma m*rde mais là non :
- Ça va je crois quelle a compris, pas la peine de t'acharner !

P*tin pour une fois je l'aime mon frère ! Je le remercie donc, et il m'invite à quitter la maison.
Je descend les escaliers les mains vide, seul mon sac trône sur mon dos, mon frère ayant insisté pour porter mes affaires.
Je profite une dernière fois de la vue de mon cocon, de ma maison, de mes souvenirs ...
Ma mère se tait comme elle l'as toujours fait soumise à mon c*nnard de père.
Sans trop m'éterniser je sors de la maison, mon frère derriĕre moi. Une fois la porte fermé, il décide de prendre la parole me le fesant bien remarquer en posant les valises avec fracas :

- Tu compte aller où ?

- Je vais envoyer un message à Jules, Carles et l'autre con mais je pense pas qui va me répondre (l'autre con)

- Désolé de la question, mais il lui est arrivé quoi à Jules tu as dis qu'il était à l'hôpital, excuse bidon ou pas ? Dit-il très curieux même un peu trop. C'est la question qu'il ne devait pas poser
ALERTE ALERTE, il me faut une diversion :

- J'y crois pas pour pa' je suis une tox' mais qu'il aille se faire en papa où t'es pas un lézard des campagnes. Geulais-je

- J'adore tes expressions et ...
Ma mère arrive coupant cette conversation, j'ai très envie de remercier la soumise de service mais j'en ferais rien.

- Ton père enfin votre père n'est pas bien en ce moment. Dit elle en se triturant les doigts. Alors là sa me mey hors de moi et je débale tous :

- Attend tu te fou de ma geule là. Tu viens pour le défendre. Il est juste taré ! T'es soumise à lui comme un chienà son maître, il te parle comme une m*rde; d'ailleurs t'es qu'une m*rde à ses yeux et tu viens encore le défendre alors qu'il vient de mettre ta propre fille à la porte ! Tu me déçois tu viens pour le défendre même pas pour me dire aurevoir, beh tu c'est quoi dégage !
Voilà je viens de déballer les 4 vérités à ma mère qui se barre en courant et en pleurant dans la maison. J'ai aucun regret fallait que je le dise fallait que sa sorte !

Voilà voilà j'èspere que vous avez passé un bonne rentrée !
Voté et commenté !

Insomnie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant