Deux heures du mat' il dort et moi non. Je décide alors de sortir .. par la fenêtre . J'enfile un legging, un gilet noir et mon bonnet panda. Je prend les cigarettes à Juju et je sors par la fenêtre, téléphone à la main.
J'atterie et manque de me peter une cheville. M*rde ! Pensais-je j'ai oublié mon fric. Tant pis je ferais sans.
Je commence donc à marcher et j'allume une cigarette . Au bout d'un moment, j'arrive vers une sorte de carvane. Il y avait beaucoup de bruit.
-" y'a l'air d'avoir de l'ambiance ! Me dis une voix que je ne connaissé pas.
Après un petit sur-saut je me retourne et voit un garçon de mon âge environ, gothique et .. tellement beau, j'en ai des cœur dans les yeux(voir média) . Je me rend compte qui faut que je fasse quelques choses et décide de rester fidèle à ma réputation. Je lui lâche alors :
"- salut on y va ? "
Je lui crache un nuage de fumée dans la figure, me retourne vers la caravane et jete mon mégo au sol. PLUS STYLÉ C'ÉTAIT PAS POSSIBLE !!!
Et il me suivit .
Je tchek l'heure . 00h00 tranquille j'ai le temps. Je passe ma tête par la fenêtre de la carvane et je vois Lika !!!!
-" Likaaaaa c'est meg' . Criai-je
- aaaaah mon amoureuse, entre . Me dit elle
- j'emmene de la compagnie. Lui dis je en lui fesant un clin d'œil et je fis entrer ce gas. P*tin j'ai oublié de lui demander son prénom shit !En rentrant je fais un énorme câlin à Lika .
-"Ça va ma belle . Me dit elle tous sourire
- ça irai mieux si je pouvais fumer avec vous . Dis je en regardant le pet ."
On éclate de rire .
Je rentre dans le cercle formé par ses potes et on fume, on boit beeeeaaaauuuucooouup peut être trop !~ Ellipse de 2h ~
Il est deux heures du matin quand je décide de sortir de la carvane.
Je m'assoie par terre et m'appuis contre la caravane. Je suis pas complètement défoncé, juste un peu fatiguée . LE garçon sort et s'asseois à côté de moi.
J'entame alors la conversation :
-"c'est quoi ton prénom en faites ?
- ah enfin tu me le demande . S'exclama-t-il
- oué désolé j'avais zappé quand j'ai vue Lika. Dis je calmement
- pas grave . Dit-il . Je m'appelle Diablo
- p*tin c'est trop stylé comme prénom ! Dis-je à mon tour
- merci et toi ?
- megane .. c'est moche, c'est le nom d'une voiture mes parents sont pourris jusqu'au bout ..
- non moi j'aime bien c'est pas commum, peu comme toi . Me dit il en se tournant accompagnié d'un petit sourire. Je foooooond mais j'en montre rien.
- Merci ..
- on va marchée
-oué
- ta une cigarette j'en ai plus .
- oué mais plus qu'une
- on partage ?
- ok tiens fume le premier . Lui dis-je avec un petit sourire.
- merci, je t'aime bien pas parce que tu m'as passé une clope hein, je suis pas un gratteur de base . Mais parce que tu as pas le même style que tous les tocos avec leur jeans large et tous. Non, toi tu es toutes kawaï avec ton bonnet panda et ta veste avec les oreilles de chat !
- ooooh merci tu es trop cut !!! Moi j'aime bien aussi les gothiques . Lui dis en lui fesant un clein d'œil ."
Je lui prend la cigarette de la bouche part en chantonnant vers la caravane.
Je l'avais pas vu mais il s'est mit à courir et ce jete sur moi en criant mon prénom. Il m'attrape dans ses bras, approche son visage du miens. Nous sommes très proche . Je trouve alors une diversion .
" appel moi meg' pas megane stp. Lui dis-je
Ok . Dit il en un souffle qui s'abat sur mon visage .
Il s'approche de mon visage encore plus près comme pour m'embrasser, je reste paralysé et il me vol ma cigarette .
"Hé. Criai je . Rend moi ça !
Seulement si tu rentre à la carvane pour dire qu'on part .
Ok . J'y vais . "
Après avoir informé Lika que nous partions, je retourna au près de Diablo et je dis en lui prenant la cigarette qu'il avait au bec une nouvelle fois :
" bon on y va beau gosse
Oui madame. Dit il avec un sourire charmeur "Après 20 minutes de marche nous arrivons dans la rue de Jules.
" faut que je te laisse, il est 3h30 je rentre.
Dommage ... dit il, tous en me plaquant contre un mur . Il approcha son visage très prés du miens, me regarda dans les yeux puis se déporta vers mon oreille et il chuchota:
-"j'aimerai que l'on se revoit une de ces nuits. À la fin de cette phrase, il engouffra son visage dans mon cou et y posa plusieurs baisés . Instinctivement, je plaça mes mains sur sa nuque et je leva ma tête pour qu'il m'embrasse plus facilement. Au bout d'un petit moment il se stoppa, posa un baisé au coin de mes lèvres et il partit .
Wow best soirée ever............
Voilà j'epère que le chapitre vous a plus voter, commentez !
La biz 😘
VOUS LISEZ
Insomnie ...
MaceraEtre insomniaque c'est loin d'une vie simple et très proche de l'ennuie. Une envie d'occupation va me mener très loin de mon but premier ...