Seule avec mon self-love

14 1 1
                                    

J'me sens seule, dans mon coeur, dans ma tête. J'me sens seule surtout à cause de s'te vide la dans poitrine qui pèse contre mes côtes certains jours. J'me sens vide d'amour, mais pas d'l'amour familiale, pas d'l'amour amicale. Non. l'amour. J'suis jeune, j'le sais. J'demande pas la lune pis j'm'attends pas à la recevoir, j'veux juste une p'tite étoile pas trop terne que j'pourrais regarder quand y fait noir. Juste qu'elle brille un peu pour me réchauffer la nuit. Tout le monde semble heureux, j'vois mes amies bien aller, quelques unes le coeur accoter dans l'plafond, d'autres un peu plus déchirées entre un amour raisonnable ou un amour aventurier tandis que moi j'me contente de mon self-love, à écouter Netflix seule dans mon lit avec un bol de crème glacée. J'me sens seule dans mon coeur pis j'aimerais bien être accompagné. Prends ma main, j'demande pas grand chose, juste qu'on s'accompagne un peu sur s'te chemin là. Prends ma main, pis mon coeur tant qu'à faire, j'te demande même pas de m'le redonner si ça marche pas, j'te demande juste d'essayer. D'un coup que ta solitude et la mienne s'entendraient bien. Prends ma main pis on verra rendus là ce qu'on fais, où qu'on va. Tant que tu viennes avec moi, ça me conviendra.

•My own wrecked mind•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant