Chapter 1

1.8K 99 8
                                    

-Je ne savais pas que t'avais le permis pour conduire une moto. Dit une blonde au yeux bleu.

-Moi aussi à vrai dire. J'ai juste appris, vois-tu ! Répond une fille au cheveux rose.

-Au fait, que va dire Sting et Yukino si ils te voient ici ? Se sont tes parents.

-Non, pas du tout ne compare pas mes parents à eux.

-Alors ils sont où ?

La rose freine soudainement. Elle baisse sa tête et regarde son amie.

-Quoi, un soucis ? Demande la blonde en descendant de la voiture.

-Mes vrai parents, son fous. Je ne les aimes pas. Je les détestes, je n'éprouve même aucun sentiment pour eux. Les tiens eux, son bien meilleurs. Dit elle en descendant aussi de la moto la tête baissé.

-Et pourquoi tu ne les aimes pas ? Tu ne fait pas confiance à tes parents ? Ça ne te fait rien du tout ?

-Absolument rien. Et tu veux savoir pourquoi ? Ils ne savent même pas à quoi je ressemble maintenant. Sting ma dit qu'ils m'aimaient beaucoup lorsque j'étais qu'une gosse, mais moi je sait que c'est faut. Il veut juste me consoler.

-N'importe quoi.. Soupire la blonde. Elle retire la paille entre ses dents. Tu n'a pas une photo d'eux ? Et tu pourrais me dire pour une fois se qui leur ait arrivé ?

La rose fronce les sourcils, et cherche une photo dans sa poche. Elle lui en tend une avec dégoût et mépris.

La blonde prend la photo et voit une blonde de profil, les sourcils froncés et un sourire au coins, une main sur sa hanche, et une autre attrapant le colle d'un tee-shirt d'une personne. On ne peut voir la tête de la personne car elle est déchiré.

-Ah.. Souffle la blonde surprise. Mais..
C'est ta mère, elle ? Elle écarquille les yeux.

-Ouais.. Dit elle en lui donnant dos.

-Et.. Où est-elle ?

-Dans un hôpital psycatrique.

-Sérieux ?

-Elle a explosé la gare et des maisons, en se justifiant que c'était pour notre bien. Elle disait même qu'il y avait des robos d'une certaine personne, et tous ses genre de chose. Tu voit quelle est folle.

La blonde lui envoie soudainement la photo en pleine face.

-Arrête de dire ça sur tes parents. Tu commence à me taper sur les nerfs.

-Quoi ? Dit-elle en bouillonant de l'intérieure.

-Ta mère te ressemble, tu ne le voit pas ? Elle t'aimait tu peu en être sur. Même Sting te la dit, non ?

-Ouais, mais..

-Et ton père, que lui est-il arrivé ?

-Ne me parle même pas de lui !

-Oh je vois ! Donc c'est toi qui a déchiré la photo. Elle hausse la voix les sourcils froncés.

-Maru, tu commence à me taper sur le système !

-Toi aussi. Donc c'est mieux que je me casse. Ces sur ses derniers mots quelle s'en va les mains dans les poches et les sourcils froncés.

La rose remonte sur sa moto, et tourne une dernière fois sa tête en regardant son amie s'éloigner avec tristesse.

Désolé, mais tu ne peut pas comprendre.

Elle actionne le moteur, et démarre la moto. Elle se met à rouler à toute vitesse dans l'autoroute.

Enfin arrivé à destination, elle descend de la moto, et ouvre la porte de la maison.

-Je suis entré !

Elle retire ses chaussures, et se dirige à la cuisine. Une femme au cheveux blanc s'y trouve. Elle est habillé d'un short blanc, et d'un débardeur noir. Avec un brassar noir sur son genou droit, et d'un bracelet sur sa main gauche. Elle n'y prête pas attention, et va en direction du frigo. Elle ouvre la portière, et y sort un gâteau. Elle le prend, et avant d'aller au sallon, elle se fait interpeller par la blanche.

-Tu es enfin rentré. Tu nous a inquiété, tu sait ?

-Je n'avais pas la tête à rentrer, et je n'avais pas vu l'heure, Yukino, désolé.

-Je comprend, mais la prochaine fait attention. Répond la blanche avec un grand sourire.

-Oui.

Après ça, elle s'en va au sallon et s'allonge sur le canapé. Une main chaude se pose sur son épaule soudainement. Cette main se serre de plus en plus. Elle se retourne les sourcils froncés, avec une douleur sur l'épaule.

Un blond avec une cicatrice sur un sourcil est derrière le canapé son visage juste derrière la tête de la rose, attrapant toujours l'épaule de celle-ci, avec un grand sourire et les paupières fermés. Mais laissant apparaître une onde noir derrière lui. Il est vêtu d'un tee-shirt marron serré, laissant voir ses abdos bien sculpté, et d'un jean. Avec une boucle d'oreille dans son oreille gauche, et une chaine en argent autour de son cou.

-Je l'ai complètement oublié, celui-là.. Soupire la rose inquiète.

-Tu prend ma moto sans permission et tu ose te plaindre, salle gamine ?

-Ça va ! Ce n'est pas la fin du monde !

-Sting, laisse la tranquille. Dit la blanche en apportant un plateau entre ses mains.

-Tu crois vraiment que je n'allais rien dire, Yukino ? Dit il en se redressant et grattant l'arrière de son crâne les épaules en arrière et la tête peu levé.

-Elle avait besoin de faire un tour. Ce n'est pas si grave que ça. Répond Yukino en déposant le plateau sur la table basse situé devant Nashi.

-Et si les flics l'aurais arrêté ? Que deviendrai ma moto ?

-T'inquiète, je gère. Répond la rose avec un grand sourire.

-Décidément.. Tu es comme ton père, Nashi. Soupire Sting.

En remarquant ce qu'il vient de dire il écarquille les yeux. Yukino fit de même. Ils se retournèrent toujours sous le choc en direction de Nashi qui celle-ci le fixe les sourcils froncés et les dents serrés.

Familly Flayers. DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant