La voiture freine sèchement. La tête de Yukino s'apprête à tomber du côté de Sting et celui-ci la prend dans les bras.
-Yukino ! Hé Yukino ! Hurle le blond.
-Yuki..no.. Souffle Nashi sous le choc.
Il baisse son regard vers le ventre de Yukino, et écarquille les yeux en voyant du sang y sortir. La balle est passé par là. Il plaque sa main sur son ventre effrayé de se qui peut lui arriver.
-Je.. Je suis désolé Sting.. Je ne fait pas mon devoir correctement...
-Mais qu'est-ce que tu raconte ?!
Elle souris.
-Arrêtez de me regarder comme ça, et réagissez.. Sting.. Pour le moment, tu es le seul, à pouvoir protéger Nashi.. Moi je n'ai plus de force.. Alors.. Fonce... Elle pose sa main sur la joue du blond. J'ai confiance en toi.. Après ça, c'est paupières s'alourdit, et se ferme.
-Yukino ! Hurle Nashi les yeux écarquillés et les mains sur la bouche.
Soudain, une onde blanche envahit le corp de Sting. Une onde qui lui laisse des marques blanches sur le visage, et ces bras.
-Nashi.
-O..Oui.. Elle répond, surprise de le voir dans cet état.
Il baisse sa tête et souris les sourcils froncés.
-Tu veux conduire ?
Surprise elle hoche de la tête, et essuis la larme qui s'apprêter à couler. Elle lui souris, et place Yukino dans le siège arrière, allongé, et se met devant en posant ses mains sur le volant.
-Et comment !?
La voiture se met à démarrer à toute vitesse.
Sting sort par la vitre de la voiture et se met debout sur celui-ci. Il cherche du regard l'endroit où a bien pu arriver la balle. Et c'est par surprise qu'il voit que juste à côté d'eux, une personne est sur le haut du toit d'un quatre-quatre noir tenant une mitraillette et le pointant en sa direction. Il fronce les sourcils et s'accroupis.-Tu compte faire quoi ? Demande Nashi.
-T'inquiète. Je gère. Toi concentre toi dans la route.
-Si tu le dis. Fait-elle en haussant les épaules.
Le blond se met à fixer intensément la voiture noir, particulièrement le viseur, qui est plutôt loin, puis se met soudainement à faire un bon de leur voiture, à ceux de l'ennemie. Il se relève du toit du quatre quatre, craque son cou de droite à gauche, et se retourne vers son ennemie avec un regard noir.
-C'est toi l'enfoiré qui a blessé Yukino. Confirme le blond.
-Exterminé Nashi Dragneer. Exterminé Nashi Dragneer. Exter-
-Tu a exterminé.. Il lève son bras en sa direction. Yukino ! Une boule blanche apparaît dans la paume de sa main.
Le robos se reçoit un lazer, et se fait subitement couper la tête. Des files d'électricité se font paraître dans son cou, puis le blond en finit avec lui en lui tirant un autre dans le ventre. Le robos finit par tomber en arrière, et se fait écraser par le quatre quatre. Sans que le blond ne s'en aperçoit, un autre des robos c'est placé derrière lui, près à lui tirer dessus. Mais soudain la voiture blanche se cogne contre celle de la noir. Surpris, Sting se retourne et constate le robos à deux doigts de tomber par l'arrière. Il lâche un rictus face à ce cirque, puis marche en sa direction et le fait tomber avec un index sous la voiture. Il saute dans la voiture blanche, et passe par la vitre ouverte. Il rentre par celui-ci, et se replace à son siège habituelle.
VOUS LISEZ
Familly Flayers. D
FanficMa mère est à l'hôpital psychiatrique. Mon père en prison. Tous les traite de fou. Car eux seul, on vu un cauchemar réel. Ils ont réussi à éviter une catastrophe, mais personne ne veut les croires. Moi y compris. Un jour, j'apprend qu'on veut ma mor...