-Nashi, excuse moi, je ne voulais pas..
-C'est bon. Dit-elle séchement. Mais tu t'es trompé, je n'ai pas de père.
-Ah.. Euh.. Ouais.. Souffle le blond. Mais pourtant.. Tu en a belle est bien un.
-Tu va me le dire tous les jours ?
-Exactemant, gamine. Ton père t'aime beaucoup plus que tu ne le pense. Il tiens aussi beaucoup à ta mère. Dit-il les sourcils froncés en posant une main sur sa hanche.
-Tout à fait, reprend Yukino. Il nous a dit de nous occuper de toi, pour lui.
-Ouais, tu parle. Laissez-moi tranquille !
Elle s'en va en montant à l'étage.
Si ils sont vraiment mes parents, ils doivent me le prouver par eux même.
*
-Ammenez la, devant moi. Ordonne un homme au cheveux blanc assis les mains sur son menton, les coudes sur son bureau.
Une blonde au long cheveux, lui allant jusqu'au jambe avance avec des menotes dans les mains, la tête baissé, vêtu de vêtement blanc.
Elle s'assoit sur la chaise situé face à l'homme, et patiente.
-Comment allez vous, aujourd'hui ?
-Bien. Dit-elle séchement.
-Tant mieux. Car aujourd'hui, sept ans est passé. C'est donc l'heure de votre test.
-Oui. Dit-elle en levant légèrement la tête.
-Alors ce que vous avez vu il y a 20 ans, qu'est-ce que c'était ?
-Un horrible rêve. Ou plutôt un cauchemar qui me semblait réel. Seulement voilà. Ça ne l'était pas. Grâce à vous, j'ai pu voir la réalité. Je me sens mieux et j'en suis heureuse.
-Oh.. Je suis flatté. Mais malheureusement, m'envoyé des fleurs ne sera pas suffisant. La blonde le regarde les sourcils froncés. Tous se que vous dites, et certainement pour sortir d'ici le plus vite possible. Il lui prend une de ses long mèche blond et continue. Mais vous, pour moi vous êtes quelqu'un que je veut garder toute la vie, avant de commencer. Les yeux de la blonde se dilatent.
-Enfoiré.. Souffle t-elle.
-Merci. Bon et bien, je pense qu'on se retrouvera dans sept ans une fois encore.
Alors qu'il était à deux doigt de caresser la joue douce et soyeuse de la blonde, celle-ci se lève et le prend par le cou. Les sourcils sévère, les dents serrés, et les poings fermé autour de son cou voulant l'étouffé, elle reprend.
-Un jour, vous allez mourrire. Ça vous pouvez en être sur, puisque je vous fait le serment, enflure.
-Ça.. Vous.. Pouvez.. Toujours.. Rêver..
Soudain des gardes pénètre dans le bureau.
La blonde serre son emprise, alors que les hommes lui tire par l'arrière pour l'arrêter.
Elle finit par lâcher prise et se fait traîner par les gardiens.
-De toute façon, ça commence aujourd'hui ! Hurle t-elle à l'homme avant de se faire taire par l'un des gardes et se débatant.
*
-20 ans est passé. Dit un homme assis au sol, contre un mur, dans un endroit enfermé, sombre et froid.
VOUS LISEZ
Familly Flayers. D
Fiksi PenggemarMa mère est à l'hôpital psychiatrique. Mon père en prison. Tous les traite de fou. Car eux seul, on vu un cauchemar réel. Ils ont réussi à éviter une catastrophe, mais personne ne veut les croires. Moi y compris. Un jour, j'apprend qu'on veut ma mor...