Chapter 12

916 77 28
                                    

-Sting,  qu'est-ce qui ce passe ?! Où était tu ?!

-Je t'expliquerai !

-On n'a plus le temps !  Hurle une blanche venant d'arriver.

Elle lève ces deux mains et se met à voler. Elle écarte ses bras,  et ouvre ses paupières. Ces yeux son entièrement blanc et scintillent. Ces long cheveux blanc se mettent à gigoter dans les airs autour de sa tête. Une géante sphère bleu se met à éccrabouillé les voitures ennemies et quelques robos se trouvant au sol et les visants. La sphère approche et engloutit la base BFTS en entier.

-Yukino ! Hurle la rose.

Yukino atterit au sol. Ces cheveux redescende,  et ses yeux reprennent leur couleur habituel.

-Cette sphère servira de protection. Tous comme un bouclier. Rien ne peu y traverser venant de l'extérieur. Sauf venant de l'intérieur. Alors c'est le moment ou jamais ! Allez-y !

-Ouais!!  Hurle tous.

Ils se mettent en position face au mur en ruine,  et commençent à tirer. D'autres s'allonge au sol,  place leur œils sur le viseur et tire avec leur mitraillette.

-Nashi,  lève toi.  Dit Sting en dépoussiérant son pantalon,  et lui tendant la main. La rose la prend et se relève.

-Comment tu savais ?

-C'est Natsu qui ma contacté.

-On a pas de temps à perdre. Dit Erza en s'approchant d'eux.

-Faut se bouger.  Reprend Gajeel en rejoignant le petit groupe.

-Ouais,  vous avez raison.  N'y a plus de temps à perdre. Souffle Sting. Nashi,  faut que tu les suivent.

-Quoi ?  Et toi et Yukino ?

-On reste ici.

-Mais pourquoi ?

-Nashi.. S'exaspère le blond. Je suis le Chef des S. Je ne peut pas les laisser comme ça. Ça fait déjà 20 ans. Je ne peut plus les abandonner. Il pose ses mains sur les épaules de la rose. Il faut absolument que vous réunissez l'équipe !  Il y en a déjà deux,  Gajeel et Erza. Maintenant il faut trouver les trois autres. Et comme je te l'ai expliquer,  dans les moments les plus critiques tes parents serons là. Il font aussi parti du groupe. Il souris. On se reverra,  je viendrai aussi plus tard. Il ébouriffe les cheveux de la rose. Moi,  Yukino et les autres on vous couvres,  ok ?

-D'accord. Dit la rose.

-Allez,  on se bouge !  Dit Erza en tournant les talons et commençant à marcher.

-Prenez soin de vous. Encourage le vieux.

-Merci Grand père !  Fait la rose avec le sourire en commençant à courrire en rejoignant les autres.

-Grand père ? Répète Makarove,  en les regardant partir.

‹‹Promisgrand père ! ››

-Haha..  Cette petite ressemble vraiment à sa mère...

*

-Wow,  tu oses te plaindres de moi alors que tu ne sait même plus parler par télépathie ? Dit un rose en courant à une vitesse folle accompagné d'une blonde. Tous deux sourcils froncés.

-Tait-toi !  Ça se prend avec l'âge,  j'en suis sûr !

-Quel excuse bidon !  Ta même pas pris un seul ride !  Ta même l'air beaucoup plus jeune et plus en forme que le jour où je t'ai rencontré !

Familly Flayers. DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant