Chapter 16

1.1K 79 40
                                    

Au départ, je voulais ne pas croire en mes propres parents. Juste car ils m'ont lâchement abandonné. Mais.. Depuis le jour du chamboulement, j'apprend, qu'ils ont tout laissé derrière eux pour me protéger. Ils se sont sacrifier, pour moi.
Voilà j'en suis à présent. Le frère de mon père veux ma mort pour une raison que j'ignore. Mais il y a aussi les BFTS qui est une base, ou deux groupes se réunissent pour sauver des personnes en danger de mort. Rien que pour moi, le meilleur groupe des FT doivent se réunir. Nous avons déjà avec nous Gajeel Redfox. Un homme qui cherche plus de problème, et de personnes avec qui se battre. Il y a même des fois il ne peut pas contrôler ses nerfs. Il a fait un duo avec Erza Scarlett. Une femme magnifique, qui a un caractère strict. Une excellente Leader pour le groupe des FT. Puis ont a retrouvé Gray Fullbaster. Un ami proche de mon père. Un homme je m'en foutiste, qui s'ennui pour la plus part du temps, et peut devenir agressif quand t-on le vexe. Actuellement, les deux autres son venues pour me sauver. Ils sont . Ceux sur lesquels je ne disais que du mal.
Ceux pour lesquels j'ai pourtant chercher à savoir si ils vont bien.
Ceux en qui maintenant j'ai une confiance absolut.
Ceux qui me donne dos, et qui se tienne à présent face à moi.
Ceux en qui pour la première fois de toute mon existence je les appelles comme tous les enfants sur se monde, ce qu'on est censé dire pour les représenter :

Familly Flayers. DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant