-Putain.. Regarde moi ça...
Gray caresse le parquet de son bateau en contemplant le trou énorme causé par l'ennemis.
-Je vais les buter ces salops ! Hurle t-il, en se levant d'un bond.
-Ils sont déjà mort. Répond le brun qui n'est autre que Gajeel accompagné de Nashi.
Gajeel pose sa main sur son front et se plaint de cette chaleur.
-Comment tu fait pour vivre dans un trou pareil ! Ta vu le mal qu'on s'est donné pour te récupérer ?
-La ferme. Gray pose ses poings sur ses hanches en fermant ses paupières. Je ne vous avait rien demandé.
-Taisez-vous, vous deux.
Ils lèvent leur tête vers Erza accompagné de Lucy, qui ont deux mains posé sur une table en bois, à l'abris des rayons du soleil, dans la cabine de Gray. Elles lèvent leur toute leur tête en leur direction, et les jètent un regard glacial.
-On se concentre, bouclez là.
-Pff..
Nashi ris en tentant de calmer Gajeel.
Gray quant à lui, rejoint les deux femmes dans sa cabine.-Qu'est-ce que vous faites ? C'est quoi cette carte ?
Lucy retire les mains de la table et pose son index et son pouce sur son front en soupirant.
-On essaye de localiser où elle peut bien être.
Gray fronce les sourcils. N'ayant pas échapper à l'œil de Lucy qui retire sa main de son front. Erza reprend l'explication.
-En calculant la trajectoire d'ici et chez le QG, on c'est dit qu'elle peut être dans ses environs. Elle pose son index sur la carte, situant une ville.
-Qu'est-ce que sa peut bien me foutre ?
Il demande en leur donnant dos.
Lucy ayant les paupières fermés, et les bras croisés demande.
-Gray, tu ne saurais pas où précisément. Sans tes indications, on ne pourra pas la trouver. Cette ville est immense.
Il ne répond pas. Erza prend la relève.
-La réputation de cette ville est à s'en mordre les doigts. Tous les plus grands criminels et les ivrognes se réunissent dans ces bars. Particulièrement un. Si tu sait quelques chose, tu doit nous le dire. Elle a sûrement pu avoir des problèmes.
Gray serre ses dents et ses poings. Il reprend d'un ton froid, en se tournant sous le seuil de la porte.
-J'ai rien à vous dire. Et j'en ai rien à foutre de celle-là.
Il s'en va, pour s'isolé seul dans le bateau.
-Gray !
Se met à hurler Lucy énervé de l'entendre prononcé ces mots. Elle tentait de le rejoindre jusqu'à ce que Erza lève son bras face à elle.
-Ne le rejoins pas. Il a besoin d'être seul. Charge toi plutôt de localiser les personnes avec qui elle a eu contact. Ainsi que les problèmes aux alentours.
Lucy fixe Erza qui elle regarde Gray s'éloigner. Elle se redresse et hoche une fois de la tête et fermant ses paupières.
-Bien. Comme tu voudra.
*
Un homme pénétrant dans une salle les mains joints derrière le dos baisse la tête en signe de respect face à un homme assis. La joue posé contre son point.
VOUS LISEZ
Familly Flayers. D
FanfictionMa mère est à l'hôpital psychiatrique. Mon père en prison. Tous les traite de fou. Car eux seul, on vu un cauchemar réel. Ils ont réussi à éviter une catastrophe, mais personne ne veut les croires. Moi y compris. Un jour, j'apprend qu'on veut ma mor...