-On va où ? Demande Nashi la tête contre la vitrine.
-Dans notre base. Tu va rencontrer le chef, et tu va attendre patiemment là-bas que le groupe se réunit. Explique l'écarlate en manipulant le volant de la voiture, et conduisant rapidement.
-Hé le blondinet, c'est normal que la petite est une vrai casse tête ? Demande le brun les bras et les jambes croisés, fermant ses paupières, affalé sur son siège qui est près de Nashi.
-La ferme, Gajeel. Souffle le blond, sourcil froncés, accoudés au rebord de la vitrine.
-Taisez-vous tous les deux. C'est normal quelle pose autant de question. Après ce qui lui est arrivés hier et aujourd'hui, elle ne sait sans doute plus où est-ce quelle en est.
-Pas faux. Réplique Gajeel.
-Chut. La petite dort. Sting pointe la rose du doigt en arrière en fermant ses paupières.
-Quoi, sérieux ? Reveille-là. Ordonne le brun.
-Tagueule, crétin.
-Laissez-là, elle est fatigué par cette journée. Dit Erza.
-Au fait, pourquoi vous avez rappliquer ? Demande le blond, en tournant sa tête vers le côté de l'écarlate. Ne me dites pas que c'est votre patron qui vous a ordonné de venir ?
-Non, pas du tout. Commence Gajeel.
-Alors qui ?
Erza souris.
-À ton avis ? Des parents prévoit toujours toujours tous pour leurs enfants.
-Quoi, tu veux dire que c'est eux qui vous ont-
-Ouais. Ils sont de retour parmis nous. Mais malheureusement ils doivent surmonter quelques petits problème.
-huh ?
*
-Une personne enfermé depuis 20 ans dans un hôpital psychatrique c'est évadé hier soir à 22h30. Elle a mis le dirigeant de cet hôpital dans un sale état. Il est actuellement entrain d'être transféré dans une hôpital. Nous apprenons aussi qu'hier à la même heure une autre personne c'est évadé de sa cellule. Celui-ci était enfermé depuis 20 ans aussi. Il a tué trois hommes, mais les corps reste introuvable. Les scientifiques pensent l'impossible. Comme quoi les cadavres sont en fait plus que de vulgaire tas de cendres. Nous pensons donc que ces deux individus sont en fait liés. Des militaires et des policiers on décidé d'envoyer des troupes pour mettre fin à leurs...
-Merde, en plus il faut se coltiner les flics. Dit une blonde portant des armes sur elle et sur son dos. Elle regarde une dernière fois la télé dans le bar où elle est actuellement, finit son verre et se lève.
-Qu'est-ce que tu compte faire ?
-Je vais allez sauvez ma fille, ça va sans dire.
-Et ton mec ?
-On va se retrouver avant même d'avoir trouver la petite. Répond la blonde en déposant l'argent sur la table.
-Si tu le dis. La bermaid hausse les épaules et continue à netoyer le verre avec un torchon blanc.
-En tous cas je te remercie, Ever. Dit la blonde avec un sourire rangeant son brassar.
-Il n'y a pas de quoi. N'hésite pas si tu a un quelconque problème, je serais là, tu peut compter sur moi. Elle lui fait un clin d'œil et souris. De toute façon, je vais plus tarder ici.
La blonde lui souris et hoche de la tête.
-Bon, je doit te laisser.
-Attend. La bermaid se met à chercher quelque chose dans un tiroir derrière elle, puis finit par le trouver en s'exclamant. Le voici ! Tiens. Elle lui tend un smartphone noir.
VOUS LISEZ
Familly Flayers. D
FanfictionMa mère est à l'hôpital psychiatrique. Mon père en prison. Tous les traite de fou. Car eux seul, on vu un cauchemar réel. Ils ont réussi à éviter une catastrophe, mais personne ne veut les croires. Moi y compris. Un jour, j'apprend qu'on veut ma mor...