Point de vue June
C'est sûr, mon réveil veut ma mort.
Il est sept heures quarante trois quand je me décide enfin à l'éteindre. Je replonge la tête dans mon oreiller et rabats la couverture sur moi. L'heure est venue de se préparer pour me rendre à ma dernière journée en tant que stagiaire.
Avant de sortir du lit, je tapote la place froide à côté de moi et souris, les yeux encore fermés. Austin est parti après m'avoir aidé à monter les marches, comme je lui avais demandé. Je ne suis vraiment pas une adepte des coups d'un soir, les relations sérieuses sont ce que je recherche même si la présence d'un homme manque à ma vie.
Je me lève et entoure mon corps, encore vêtu de ma robe, de la couverture. Finalement peut-être que cette nuit m'aura permise de me décontracter un peu et de penser à autre chose qu'à ce boulot et ce patron.
Je sors de la chambre et me rends dans le salon pour prendre mon téléphone dans mon sac, que j'ai jeté par terre hier soir, dans la précipitation.
Austin m'a envoyé un message pour me souhaiter une bonne journée.
Comment ça va se passer maintenant avec lui ?
Ce baiser ne voulait rien dire pour moi, rien.
Je ne réponds pas à son message et préfère aller à la cuisine prendre mon petit-déjeuner.
*
J'arrive à l'heure au bureau. Je passe les agents de sécurité et monte dans l'ascenseur qui me dépose à mon étage. Passant devant le bureau de mon employeur, je me rends compte que je n'ai pas pris son café. J'ai vraiment la tête dans le cul. Oh et puis je ne lui prendrai pas. C'est ma dernière journée en période d'essai donc je n'ai plus à remplir ses tâches ingrates.
Enfin j'espère.
Je rentre dans mon sanctuaire d'une semaine et m'installe derrière mon bureau. J'allume mon ordinateur pour la dernière fois et consulte les mails de rendez-vous de mon connard de patron.
La porte s'ouvre en grand et laisse place à ma collègue préférée. Je passe une main sur mon visage et lui souris. J'adore Joy mais elle est bien trop en forme pour moi aujourd'hui.
- Salut ma June préférée ! Alors cette réception ?
Je ne détecte aucune pointe de sarcasme dans sa voix. Oh donc elle me demande ça pour de vrai, sans arrière pensées.
- C'était cool, je hoche la tête. Je peux te parler d'un truc ?
Bon je fais peut-être une connerie mais j'ai besoin de savoir ce que je dois faire, moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de situation.
- Austin m'a embrassé.
____
Point de vue Liam
J'arrive avec un peu de retard par rapport à d'habitude. Dans l'ascenseur, je me coiffe légèrement puisque je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir de chez moi. Sortant de la cabine, je me rends dans mon bureau, en passant devant celui fermé de ma secrétaire. Enfin, future secrétaire officielle.
Je jette ma sacoche et vais m'assoir sur ma chaise de bureau.
Instinctivement, je regarde mon bureau pour voir si ma belle stagiaire à pensé à mon café mais comme je m'y attendais, il n'est pas là. Je suis sûre qu'elle s'est dit qu'elle n'avait plus à le faire puisque sa semaine d'essai était terminée.
VOUS LISEZ
The Boss
RomanceJune Miller, belle jeune femme de 25 ans indépendante et dynamique, intègre l'entreprise d'un des plus grands magazines de tous les Etat-Unis. Elle fait alors la rencontre d'un patron, Liam Carter, froid et désagréable avec ses employés. Mais c'est...