Chapitre Dix-neuf

139K 8.1K 753
                                    

Point de vue Liam

June supprime la distance entre nos deux corps et dépose chastement ses lèvres sur les miennes, me faisant sourire. Je passe mes mains sur sa taille et la presse pour la sentir, entre mes mains. Tout est plus fiévreux, le désir augmente, tout semble décuplé à ce moment même, alors que nous sommes toujours dans ces foutus toilettes.

- Alors.

- Alors, elle pose son front contre le mien.

- Est-ce que tu acceptes ? Je l'interroge impatient.

- Accepte quoi ?

Un air joueur prend place sur son visage tandis que ses mèches de cheveux retombent doucement sur ses joues.

- D'essayer quelque chose avec moi.

- C'est si dur pour toi de me demander de sortir avec toi ou même de former un couple avec moi ? Elle rigole et je me mords la lèvre.

- Alors, je m'impatiente, c'est oui ?

- Oui, me dit-elle avec un beau sourire à me faire tomber.

- Mais tu sais on ne pourra pas se montrer à tous et-

- Tu as-

- Non je n'ai pas honte de toi, je la coupe. Tu es une femme merveilleuse June, jamais je n'aurais honte de toi. Mais le fait est que je suis un homme assez connu dans le monde des affaires et il arrive que je doive me rendre à des galas ou de grandes fêtes et je ne veux pas te forcer à y aller. Et en plus-

- En plus on ne peut pas se montrer à tous dans l'entreprise.

- Comment as-tu su que j'allais dire ça ?

- C'était prévisible Liam, elle hausse les épaules.

Je souris et pose mes lèvres charnues dans son cou. Ses mains viennent tirer mes cheveux alors que je suçote sa peau douce. À l'aide de mes mains, je la fais grimper sur les lavabos et je me retrouve entre ses jambes, à embrasser sa poitrine presque découverte.

- Liam on est dans des toilettes publics.

Elle me frappe l'épaule et je fais la moue. Elle a de la force pour une petite femme. Je lui fais un sourire malicieux et me retourne pour coincer la porte d'entrée aux toilettes.

- Maintenant ils ne sont plus si publics que ça.

*
Point de vue June

Ma mère et moi avons continué un peu le shopping. J'ai prétexté avoir rencontré un vieille ami pour expliquer mon absence.

Fatiguées par la marche, nous rentrons en bus à la maison. Ma mère sort ses clés et ouvre la porte de la maison. Nous voyons Liam au téléphone, dos à nous. Nous enlevons nos manteaux sans bruit pour ne pas le déranger. Ma mère part rejoindre Jacques dans le salon et me laisse dans l'entrée avec Liam qui ne m'a toujours pas remarqué.

- Je ne suis pas trop dispo en ce moment à cause du boulot mais je te dis dès que je peux.

Il laisse le temps à son interlocuteur de répondre.

- Quoi ? Nooon. Pourquoi tu dis ça ?

Encore un silence avant qu'il ne réponde.

- Il est hors de question, commence mon chef avant de reprendre en chuchotant, il est hors de question que tu la dragues. En plus tu parles de mon employée là. Non pas du tout, je ne veux juste pas que...que tu joues avec elle. Voilà. Oui c'est tout. Ouais salut Nick.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant