Salam Alaykûm ! Je m'appelle Nina j'ai 22 ans je suis grande de taille , j'ai des yeux bleus avec quelques kilos .. Je suis une pure marocaine .
Passons aux présentations :
J'ai 2 frères : Imad, il a 25 ans un BG , il fait 1m70 , les yeux bleus et les cheveux blonds , je le kiffe trop , il est toujours là pour me protéger quand ça ne va pas , bref ...
Mon autre frère lui c'est Kamal , il a 20 ans , il fait 1m65, les yeux gris et les cheveux noirs , lui je le hais de tout mon coeur,car depuis que j'ai grossis il ne fait que me frapper et rien d'autre ! Il est dans le bizz avec Imad .
Parlons de ma soeur, c'est une frappe , elle s'appelle Salma , cheveux noirs bouclés qui lui arrive jusqu'en bas des fesses , yeux verts, elle adore me rabaisser dehors quand on sort ... Trop méchante !!!
Kamal a un shab qui s'appelle Salim, il a 23 ans, grand de taille, yeux bleus, abdos , tout ce que vous voulez!! Il m'adore mais ne sait pas que je suis en kiff sur lui ..
Puis y'a l'amouur de ma vie, ma maman chérie , ma vie , mon ange que j'aime trop Asma , 45 ans ,femme au foyer . Mon père est mort lors d'un accident de voiture quand j'avais 6 ans Allah Irahmou . C'est à cause de lui que j'ai pris énormément de poids . Passons à la présentation de mes potes ;
Mon meilleur ami , mon sang : Amir , un pur BG rodriguais mon chéri , il a 23 ans , il mesure 1m75 , yeux bleus , il est toujours là quand je vais mal
Ma soeur de coeur , ma femme : Bella 22 ans , Italienne , une peufra , le genre de personne directe qui ne se laisse pas faire qui clash les gens qui ne lui plaisent pas ma folle à moi,je l'aime trop !! Les cheveux long noir et a des yeux verts .
Nous 3 inséparables et ce depuis le bac à sable dans la même classe , ils sont là à me soutenir depuis la mort de baba ...