Partie 3

232 15 0
                                    

Le jour J , je me lève du bonheur , fais le rituel , je prépare le petit déj ( mes valises sont chez Bella pour pas que je me fasse chopé ) , ma mère entre dans la cuisine en me disant : 

Maman  : Bonjour ma chérie .
Moi : Bonjour maman, bien dormi ? 
Maman : Oui et toi ? 
Moi : Oui Al hamdulilah ! 
Maman : Tu pars ce soir benthi , à quelle heure ? 
Moi : Oui ce soir après mes cours , mais je passerai te voir hbiba ! 
Maman : T'as intérêt, sinon tu connais la suite !
Moi : Oui oui hahaha ... Allez bisous je suis en retard
Maman : Bisous ma fille ! 

Je pars me préparer je met un jeans bleu délavé et un haut crop blanc avec des ballerines blanches puis je me maquille vite fait eye liner fard a joue rouge à lèvres et je trace arrivée en bas je trouve les TDM j'avance tête baissée et retrouve mes chéris : Bella et Amir qui sautent sur moi en m'embrassant . 

Moi : Pourquoi ?? 

eux : Tu es bête toi ! C'est soir que tu bouges !!! 

Moi : chuuuuut !! Personne ne le sait ici !
Amir : Rhô c'est bon , désolé mais tu vas trop nous manqué ! 

Moi : Je sais moi aussi vous allez me manqué ! 
Bella : Allez venez on risque d'arriver en retard ! 

Arrivé au lycée, ça fait bizarre de pas revoir certaines personnes... Ensuite je rentre à la maison et parle avec ma mère .
Maman : Ecoutes moi,appelles moi tout les jours pour voir si tu vas bien hendek tu oublies !!
Moi : Mais non maman, je ne vai oublier !
Maman : Oh vient là,tu vas me manquer ma fille !
Moi : T'inquiètes je reviendrai pour les vacances Inchallah !
Maman :  Inchallah *pleure*

On finit notre discussion et là Bella arrive avec  Amir pour qu'on parte ensemble à l'aéroport direction Lyon ! La dame dit au micro que les passagers direction Lyon sont priés de venir à la porte indiquée B13
Amir : C'est ton vol mon bébé ! ( triste )
Bella : Ma chérie ( entrain de pleurer ) tu vas me manquer !!!!
Moi : Oh vous allez me faire pleurer encore une fois mes chéris !! Ne vous inquiétez pas je vous appellerez chaque jour et puis il y a Skype !!

Soudain mon telephone vibre ... Devinez qui est ce ? Kamal !!! Je stresse un peu et décide de laisser sonner,puis il envoie un SMS

Kamal : ESPECE DE SALOPE,RENTRE TOUT DE SUITE A LA MAISON ! REPONDS AU TELEPHONE TROU DU CUL ! SALE MOCHE VA !

Après ça y'a eu 40 appels manqués de Kamal,à croire qu'il m'aime trop et 80 SMS .. Bon je fais mes adieux à mes amours ..

Moi : Franchement vous allez vraiment me manquer !
Eux : Tu penses que c'est pas la même chose pour nous ?

On se fait un câlin à 3 comme à notre habitude et je prends l'avion direction Lyon ...

Mes Frères m'ont anéantie,je reviens pour une vengeance !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant