Partie 1

284 15 1
                                    

Ce matin , je me lève à l'aube , je me douche et me prépare pour aller à l'école . Je descend en bas et trouve maman dans la cuisine je dis : 

Moi : Bonjour maman 

Maman :  Bonjour hbiba, bien dormi ? 
Moi : Oui et toi ? 
Maman : Al hamdulilah ! ( Dieu merci ) 

Ensuite je pars au salon , et mange mes céréales et du jus tout en regardant la TV . Soudain mon téléphone vibre c'est un SMS de Bella et Amir qui me disent qu'ils m'attendent en bas du bloc . J'embrasse maman et je descend les retrouver ! 

Moi : Saluuut les amis ! 

Eux : Saaaluut ma chérie !! -tout joyeux-
Moi : Qu'est ce que j'ai raté ?
Bella : Mais rien du tout ma chérie , c'est que la rentrée aujourd'hui tu n'as pas oubliée j'espère ?
Moi : Oh merde j'ai zappé !!! 
Eux : Comme d'hab tu oublies toujours tout , encore heureux que tu te souviennes de nous ! 
Moi : nia nia nia .. ( mine de bouder ) .

Amir : Allez grouillez vous , pour ne pas arriver en retard le premier jour mes poules !! 
Bella et moi : Euuuhh .. On est pas des poules Merci !! 

Enfin nous arrivons au lycée à pied , c'est à 10 minutes du quartier . On se dirige vers le tableau des classes et comme par hasard, devinez qui est dans la même classe ? NOUUUS ! On finit à 17h aujourd'hui, on rentre direct au quartier j'arrive devant mon bâtiment et je trouve les teneurs de murs dont mon frère .. , j'avance en baissant la tête . Je rentre et trouve maman chérie je lui fais pleins de bisous et je pars dans ma chambre . Je prend mon téléphone et e parle en SMS à mes amis Bella et Amir , quand d'un coup y'a Kamal qui rentre en furie dans ma chambre . 

Kamal : Toi là , je vais te tuer !!! - En disant énérvé - 
Moi : Qu'est ce que j'ai fais ?? 
Kamal : ET MAIS TU VEUX TA MORT ? TU DEMANDES CE QUE TU AS FAIS ? DE 1 TOUT LE MONDE SE FOUT DE NOTRE GUEULE A CAUSE DE TOI , ET DE 2 PLUS JAMAIS TU SORS DE CETTE MAISON !!! COMPRIS ? 

Moi : Mais .. Et l'école ? 

Même pas le temps de finir ma phrase qu'il se met à frapper encore comme si j'étais son punching ball et pars ensuite en me laissant par terre !   

5 min après la porte de ma chambre s'ouvre en laissant apparaitre ma soeur Salma , qui me regarde en disant : 

Salma : Et toi ! Bouge et fais à manger ! 
Moi : *Aoutch* Où est maman ? 
Salma : Elle a bougée chez sa shab et maintenant grouilles , on a faim ta race ! 
Moi : Ok ,  je bouge ! 

Dès qu'elle sort de ma chambre , je pars à la salle de bain me désinfecter je me regarde , un cocard à l'oeil gauche , ma joue rouge et enflée , ma lèvre qui saigne , l'arcade ouverte ... Ensuite je leur prépare à manger et je dépose le tout sur la table !

Moi : A TAAABLE !!! 

tu vois Imad, Kamal et Salma qui viennent s'asseoir en vitesse 

Kamal : Et mais c'est cramé ça ! 
Salma : T'as vus ça , j'ai pas faim !! 
Moi : MAIS QUI T A DEMANDEE DE MANGER SALE KHRA . 

Salma: Vous avez vu comment elle m'a parlée cette pute ? -pleure- 
Kamal : D OU TU TRAITES MA SOEUR DE TELLE SORTE ? 

Et la je vous juure je n'ai pas compris comment je me suis retrouvée par terre , je me lève et pars en courant dans ma chambre en pleurant comme à mon habitude  !

J'appelle mes shab : Amir et Bella 

Amir : Qu'est ce que tu as ma belle ? 
Moi : J'en ai marre d'eux ( pleure ) 
Bella : Viens chez moi , tu vas te changer les idées ma chérie ! 
Moi : Non je pars à Lyon ! 
Eux : NOOOON , hors de question !!! Tu pars nul part ! 
Moi : Si je ne pars pas , ils vont encore me frapper et m'humilier comme ils le font ! 

Eux : Tu as quelqu'un à Lyon ? 
Moi : Oui , ma tante , je vais rester chez elle quelques temps, histoire que tout rentre dans l'ordre!

Eux : C'est loiin !  


Mes Frères m'ont anéantie,je reviens pour une vengeance !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant