Partie 12

141 5 0
                                    

Ellipse de la nuit

Le lendemain matin

PDV Nina

6.45 AM Tiiit. Tiiiit. Tiiiit

Moi : Oh nooon !! Je veux dormir (voix cassée endormie)
Omar : Bébé éteint ce fichu réveil !!!
Moi : Ok, c'est bon !! Sans crier
Omar : Désolé mon ange !
Moi : C'est rien, bref je vais aller préparer le petit déjeuner moi !

Je le laisse parler seul et je m'en vais à la salle de bain, me laver le visage et me brosser les dents ainsi que les cheveux ! Puis je sors et pars direction la cuisine, je met le lait dans une casserole je le chauffe, le pain à griller, j'ouvre le frigo prends la confiture, le chocolat, le fromage et quelques gâteaux ainsi que du nesquik pour mon bébé et du café pour monsieur ! On prend le petit déj dans le calme ensuite je met le tout dans le lave vaisselle je me brosse les dents m'habille et file au boulot !

ELLIPSE DU BOULOT 

Moi : Chéri je suis rentré !! (Tout en enlevant mes chaussures et ma veste)
Omar : Je suis dans la cuisine bébé !
Moi : Mm, ça sent bon qu'à tu préparé ?

Omar : De la paella, mon cœur ! Je sais que tu adores (clin d'œil)

Moi : Rhô, tu me connais par cœur toi !
Omar : Bah logique non, sinon j'allais pas me marier avec toi grosse débile ! Bon vient manger c'est chaud !!
Moi : Mdrr J'arrive je me lave les mains !

On mange

Moi : Putain c'est bon !!! Merci Hayati (ma vie en arabe)
Omar : Tu as dis quoi là ?
Moi : Que c'est bon !
Omar : Oui non je sais après ça !

Moi : Hayati ? (Je deviens rouge)
Omar : Oui (en m'embrassant)
Moi : Humm (rougit)
Omar : Allez mangeons chérie ça va refroidir !
Moi : D'ailleurs ou est ma princesse ?
Omar : Elle dort dans le berceau ! Ah entre temps ma mère nous a invité à manger chez elle demain et elle a insistée que Rita vienne !
Moi : Mais bien sur que Rita sera là mdrr d'un côté je me vois pas la laisser seule hein !

Le lendemain

Omar : Chérie réveille toi !
Moi : Bonjour bébé !
Omar : Tu as bien dormi mon ange ?

Moi : Oui chéri et toi ?
Omar : Oui, bon vient on part au cinéma cet aprèm !
Moi : SUPER, on verra quel film ?
Omar : On verra sur place les bandes d'annonces.
Moi : Ok bébé ça marche !
Omar : Bon prépare toi on sort dans 30 minutes !
Moi : D'accord, ça m'arrange !
Omar : Ok !

Pendant ce temps je file à la salle de bain , je prend une douche rapide , je me sèche les cheveux , je me maquille légèrement ( fond de teint , eye liner, mascara , fard à joue et Rouge à lèvres mat ) ensuite je m'habille je met un jeans bleu ciel , un pull rouge écrit dessus love is in the air et mes converses all stars noires , je prend mon sac j'y met mon téléphone, mes écouteurs , mes lunettes de soleil et mon porte monnaie ! Ensuite je descends rejoindre mon chéri Omar qui m'attendait dans sa voiture !

PDV Omar

Je la vois descendre les escaliers, putain qu'elle est jolie, elle me rend dingue cette fille !!! Elle entre dans la voiture

Mes Frères m'ont anéantie,je reviens pour une vengeance !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant