Partie 2

238 13 1
                                    

Moi  : Je verrai ... 
Bella : T'es pas sérieuse ... Tu savais que t'allais y aller ! Tu me déçois ! - raccroche - 
Amir : Ouah, je ne l'ai jamais vu comme ça , tqt je vais t'appeler tout de suite et je te rappeller après ! 
Moi : Bisous , et tiens moi au courant ! 
Amir : Ok bb , bye ! 

Il raccroche, je pars au séjour et fais du rangement puis je dors ! 

Le lendemain matin , je fais mon rituel et je check mon téléphone , je ne trouve aucun appel ni SMS d'Amir ou Bella . J'arrive à l'école et je repère Amir et Bella sans moi ni même me calculer toute la journée ! Puis à la fin de la journée ,ils viennent me voir en souriant et disent: 

Bella : Désolé ma chérie pour hier soir ! 
Moi : Je comprend pas grave . 

On se fait un câlin 

Amir : Désolé je casser votre moment sympa d'amour mdr mais Nina , tu pars vraiment ? 
Moi : Oui .. j'ai déjà tout prévue 
Bella : On sera à présent un duo alors .. 
Moi : Mais non , on se parlera chaque jour , on se fera des skype 
Bella : Vaut mieux ça que rien 

Après je rentre chez moi et trouve maman : 

Moi : Maman ! 
Maman : Salam ma fille , alors ta journée , ça était ? 
Moi : Oui et la tienne ? 
Maman : Bien benti !

Puis je lui dis que j'ai annoncé la mauvaise nouvelle à mes shabs ! 

Maman : T'es sur hbiba de ton choix ? 
Moi : Oui yemma, je veux à tout prix y aller j'en ai marre de rester comme ça à me faire rabaisser, maltraitée, frapper par mes frères , moi aussi je suis un être humain, comme eux d'ailleurs , je n'ai pas choisie d'être grosse !!! Mais tu sais la mort de baba m'a anéanti *Pleure* Et là BIM mes frères débarquent ! 

Kamal : Qui part bientôt ??

Salim : Et où ? 

Je lance un regard à Maman pour qu'elle ne dise rien ! 

Maman : Moi ! Mes enfants , je pense aller au Maroc quelques temps !

Salim :  Toute seule ? Et pour combien de temps ? 
Maman : Je sais pas .. Bon je vais faire à manger ! 
Salim et Kamal : Ok maman ! 

Je remercie maman pour ce qu'elle vient de faire et je l'aide à préparer le diner . Ensuite je vais dans ma chambre ouvre mon ordinateur et surfe sur internet un peu , après je dine et dors ! Je vous passe 2 mois ! Dans 5 jours je voyage à Lyon , je suis contente et en même temps triste car je ne verrai plus mes potes , et puis je serai tranquille des frères qui me frappent . 

 Le jour J 

Mes Frères m'ont anéantie,je reviens pour une vengeance !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant