Le lendemain matin , je me réveille et le trouve, je le réveille et part faire ma toilette et m'habille simple : un jeans slim blanc,un haut crop noir et des ballerines noires . Je me lisse les cheveux et me maquille eye liner,fard à joue et rouge à lèvres prend mon sac et on sort manger dehors . Après ça,il me demande ce que je veux faire cette journée et j'opte pour un peu de shopping ( avouez les filles on adore le shopping ) je rentre dans chaque magasin et achète ! Après notre journée shopping on rentre fatigués chez moi,on dépose le tout et je range les achats puis on part au cinéma voir un film d'horreur c'était Annabelle,je vous promet j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ...
Le lendemain on avait prévu d'aller à la plage !Le lendemain :
Je me réveille à 10h,je fais mon rituel,puis je m'habille et me maquille légèrement je prend mon sac j'y met ma serviette de plage,mes lunettes de soleil,mes crèmes solaires,et un bouquin sans oublier mon téléphone.
Omar sonne à la porte je l'invite à rentrer et m'aide à prendre le sac,puis direction la plage !
* Ellipse du trajet *
Arrivé à la plage,on trouve un endroit où s'asseoir,je met les serviettes sur le sable ainsi que le parasol et je dépose mon sac,je me met en maillot de bain c'est pareil pour Omar.
Moi : Omar j'ai faim !
Omar : Pas loin y'a un mec qui vend des hot dog si tu veux on y va !
Moi : Oui,on y va !
Arrivé à notre place on mange,puis on bronze un peu et on nage pour la dernière fois car il se fait un peu tard et décide de rentrer, j'aide Omar à ranger le tout et on met le tout dans la voiture et on rentre !
Une fois à la maison ,je pars prendre une douche pour enlever le sable,quand j'eus finis je pars me reposer au salon le temps qu'Omar finisse et on regarde un film a la télévision,Omar est venu s'asseoir à côté de moi mettant son bras derrière mon cou puis me caresse les cheveux ! Je finis par m'endormir,Omar éteint la TV me porte comme une princesse au lit et ensuite il retrousse chemin et là je l'appelle .
Moi : Omar.. reste
Omar: Tu dors pas ?
Moi : Je dormais mais je veux pas dormir seule !
Omar: Bon d'accord mais je n'ai pas avec quoi dormir ..
Moi : Rhô.. c'est pas grave,dors avec ton maillot mdr
Omar : Haha que t'es drôle ! Bon d'accord ! Allez bonne nuit princesse !
Moi ( rougis ) : Bonne nuit ..
Soudain je sens sa main sur mon ventre qui me fait rapprocher à lui jusqu'à qu'on soit collé ! Je me retourne et je vois qu'il dort !
* Ellipse de 3heures*
Je me réveille et voit qu'il est 2h du matin, Omar dort toujours,puis je retourne dormir et là je le sens entrain de caresser mon ventre j'eus des frissons ah lalala , il souffle fort dans ma nuque je souris et me chuchote a l'oreille
Omar : T'es à moi princesse !
Moi : mm.. je dors Omar
Omar: Je sais ( en me touchant le ventre )
Soudain il se rapprocha et m'embrassa le cou avec des bisous doux trop mignon je frissonna il le remarqua et continua,j'ai compris où il voulait en venir !Moi : Omar?que fais tu bon sang ?
Omar : Chut princesse !
Moi : Omar.. non !Chers lecteurs/trices cette scène risque de heurter les jeunes lecteurs , je suis responsable de ce que j'écris .
Omar continua ses petits baisers trop mignons, puis sa main se posa sous ma poitrine , je me retourna vers lui, qu'il colla déjà ses lèvres sur les miennes ,je ne pu m'empêcher de sourire qu'il continua de se rapprocher à présent son corps et coller au mien il continua de m'embrasser, il voulait m'enlever mon haut je fis oui de la tête , m'embrassa le cou et dégrafa le soutient gorge et me regarda je l'embrassa et lui caressa les cheveux . Puis lécha mes tétons à l'aide de sa langue l'autre main descendit en bas puis se posa sur ma culotte qu'au moins d'une minute se retrouve par terre là je le vois étonné il rigole et dis :
Omar : Princesse fais moi confiance !
Moi : Omar , j'ai peur je ne l'ai jamais fais ..
Omar : Je te ferai aucun mal mon bébé !
Moi : ( rougis )
Omar : Tu es mignonne quand tu rougis !Il m'embrassa tout en me touchant la vulve il faisait des cercles et moi je jouissait pour la première fois , j'ai honte devant lui , un moment je sentis un truc dur en forme de bosse se coller à moi , je voyais que c'était lui . Il se mit sur moi , enleva son boxer et demanda si j'étais partante .
Moi : Oui mais doucement ..
Omar : T'inquiétes bébé !Il m'embrassait et posa sa bite sur ma vulve en faisant des va et vient , je jouissais doucement , puis me parla de choses , de nous , fonder une famille ... Quand il me positionna sur le lit avec les jambes en l'air et lui en dessus il mouilla sa bite et ma vulve en même temps puis essaya de la faire rentrer doucement il commenca des va et vient et là il me pénetra d'un coup j'ai crié de douleur et il me dit .
Omar : Allez bébé criit , jouuit !!
Moi : OUIIIII OMAAAR OUIIII !!!
Au moment où il devait éjaculer il le sortit et éjacula et recommença l'opération toute la nuit un moment on changea de position il m'a prit dans ses bras costauds et moi j'ai accroché mes pieds sur lui et il me l'a enfoncé !Moi : OUII OMAR CONTINUE OUII OHHHH
Omar : OUIII BEBEEE OUIIIAu moment de me déposer Omar me chuchote à l'oreille
Omar : Je veux te faire un bébé !
Moi : Omar je suis jeune ...
Omar ; J'assumerai chérie ! Et je viendrai te khtob la semaine prochaine !
Je le laissa faire , il m'a pénétré et cette fois-ci c'était violent au moment où il voulait éjaculer il l'a fait à l'intérieur c'est là que j'ai compris qu'il le voulait vraiment ! J'ai pleuré d'un coup, j'ai pas compris pourquoi !Omar : Chérie,qu'est ce que tu as ?
Moi : Je t'aime mais j'ai peur que tu partes !
Omar : JAMAIS mon coeur !!1 semaine après
Effectivement Omar est venue demandé ma main au près de ma mère qui était d'accord d'ailleurs .. , mes frères s'en foutent !
Me voici , fiancée à Omar nous sommes très amoureux !
1 mois plus tard on dormait, d'un coup j'ai eue envie de vomir , j'ai courue à la salle de bain Omar n'a rien compris ma suivit je vomissais et là il m'attrape les cheveux et me caresse le dos, ensuite je me lave le visage et part dormir, il m'aida à me relever ! Le lendemain, il m'embrassa la tête et il descend a la cuisine me faire un déjeuner qu'il rapporta au lit après.
Moi : Oh merci bébé fallait pas !
Omar : Chérie chut, ne me remercie pas ! Demain on part faire du sport?
Moi : Oui je veux bien !Omar :Ca marche je vais t'inscrire !