Partie 7

182 10 0
                                    


Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, je fais le petit déjeuner à ma princesse qui dort, quand mon téléphone sonna :

C'est ma mère.

Omar: Allo maman ?
Maman : Oui mon fils ca va ?
Omar : Oui et toi ?
Maman : comment va ma belle fille ?
Omar : Elle va bien, en fait maman je voulais te demander un truc..
Maman : dis moi ?
Omar: Euh.. Je veux me marier le mois prochain !
Maman : Ah mon fils !!! Tu me le dis que maintenant, et les invités ? Et le traiteur ? Et la negafa oh je vais te tuer !!!
Omar: Oh maman t'inquiètes pas on va arranger ça, je t'aime ! Bon je vais aller voir ma femme .
Maman : moi aussi ! Fais lui des bisous de ma part !

Ellipse du trajet

Omar: chérie t'es ou ?
Moi : Dans le lit ! 
Omar : Ma mère est folle je confirme, elle a sautée partout quand je lui ai dis qu'on allait se marier le mois prochain !!
Moi : PARDON ? LE MOIS PROCHAIN ? OH MON DIEU MAIS RIEN N'EST PRET !!!
Omar : Et c'est reparti la même crise que maman ce matin, et puis t'inquiètes chérie maman va appeler le traiteur et la famille et aussi la negafa !!
Moi : je sens que je vais te tuer ! Mais bon autant se marier maintenant avant qu'on voit le ventre ! 


Ellipse d'un mois !

Omar : Chérie réveille toi c'est notre jour !!
Moi : Oh oui !! Oh mon dieu bouge je pars a la salle de bain !! Vite !
Omar : (rire) vas y princesse

Elle sourit et claque la porte, puis on sonne je pars ouvrir et je vois ma mère avec la negafa !

Maman : Ou est ma belle fille ?
Omar : Deux secondes je pars la chercher !

Maman : Ok mon fils !

Omar : Toc toc ? Chérie ? Y'a ma mère !!
Moi : Oh non ! Et mon ventre ?

Omar : Met ton pull là, le large et ta doudoune !!
Moi : Ok donne les moi ! Je m'habille puis je sors et pars voir belle-maman !
Moi : Khaltii, cava ?
Belle-maman : Oui benti et toi ?
Moi : Hamdullah !! C'est pour moi tout ce monde haha ?
BM : Oui ma fille allez va t'asseoir on commence par tes cheveux ! Ensuite on va t'habiller !
Moi : Euh. Oui !

La coiffeuse me fait un ENORME chignon qui d'ailleurs et trop beau avec des fleurs blanche, ensuite la maquilleuse me maquille (NON JURE ? )

Elle me fait un joli smokey eye beige je met mon collier et mes boucles d'oreilles ! Puis vint pour mettre la robe ... OH !! La robe je leur dit que je la mettrai seule ! Je pars m'enfermer a la salle de bain et met la robe Ouf on voit pas trop mon ventre ! Je ressort on me ferme la robe et je met mes chaussures ! Je cherche Omar je le voit je rougis et baisse la tête !

Omar : T'es belle Omri !
Moi : Toi aussi mon Cœur !

Lui il mettait, un costume noir avec une chemise blanche et un nœud papillon rouge trop classe il a mit du gel dans ses cheveux (la classe non ? XD) Il a mit des chaussures brillantes ah lala mon homme à la classe !

On finit par prendre des photos ensemble et on descend on trouve une limousine blanche trop belle !! 


Moi : OHHHHH !!! Je rêve !!!
Belle-maman : Ma fille ? Ca va ?
Moi : oui haha c'est juste que j'adore les limousines !
B-M : Oh lala ! Ces jeunes !
Omar : Allez chérie monte !

Mes Frères m'ont anéantie,je reviens pour une vengeance !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant