On était en train de regarder un film quand il me dit..
Omar : Chérie donne moi mon ordinateur !
Moi : Ok bébé, tiens !
Omar : MerciIl l'alluma ouvrit internet et il entra dans un site pour film, on regarda un film d'horreur ...
Ellipse du film
Moi : Ah bah merci mon cœur, maintenant à cause de toi je vais pas fermer l'œil de la nuit !!
Omar : Mais non, c'est pas vrai, les zombies n'existent pas, tu le sais chérie !!
Moi : Oui, mais j'aime pas ce genre de film !2 heures après, je me réveille en sueur et en pleurant.
Omar : Omri, tu as quoi ?
Moi : Il est là, il veut nous tuer !
Omar : Qui ça ??
Moi : Le zombie (et je pleure)
Omar : Vient mon cœur, rapproche toi, tu es en sécurité avec moi ma chérie !Il m'embrasse le front et on dort !
1 mois plus tard
J'ai été embauché dans un restaurant pas loin de chez nous, je travaille du mardi au dimanche de 12h à 20h.
Patron : Ce soir tu fais la fermeture !
Moi : Ok patron !J'envoie un SMS à mon chéri !
SMS :
Moi : Bébé je rentre tard ce soir tu viens me chercher ?
Mon Cœur : Oui bébé j'arrive dans 5 minutes !
Mon cœur : Sort je suis là !!
Moi : Ok bébéLe soir je ferme le restaurant, et j'attend mon bébé dehors, il arrive je monte et l'embrassa et demanda après ma fille chérie !
Moi : Comment va le bébé ?
Omar : Bien chérie, elle dort j'ai fais vite pour pas qu'elle se réveille !
Moi : Ok grouille bébé !Une fois arrivé à la maison, elle dormait toujours Ouf. Je lui raconta ma journée et j'ai mangé j'avais trop faim !
Une fois finit je débarrassa la table je met le tout dans le lave vaisselle et je me lava les mains et brossa les dents et au lit je dis bonne nuit à mon Homme et embrassa mon bébé Rita et je ferma les yeux j'étais KO !
Le lendemain matin *
Je me réveilla à 6h du matin, je prend une douche rapide je m'habille, j'opte pour une chemise blanche un pantalon noir et mes ballerines noires je me brosse les cheveux et les ramasse en queue de cheval je me maquille vite fait pas trop, je met mon fond de teint ma poudre fard à joue gloss transparent et mascara je prend mon sac clé et téléphone et je sors, direction ma voiture pour aller au restaurant !
Je vous passe la journée, car rien de spécial, je finis tôt aujourd'hui à 18heures. Je préviens Omar pour qu'il vienne me chercher !
Appel Téléphonique :
Moi : Allô ?
Omar : Oui bébé ?Moi : j'ai finis plutôt que prévu, tu viens me chercher ?
Omar : Oui mon ange j'arrive !
Moi : Merci Omri, je t'aime
Omar : Moi aussi chérie !10 minutes après
Omar : Sors chérie !
Je sors et entra dans la voiture l'embrassa et je m'appuie contre la vitre que je m'endors tellement j'étais fatigué ! Arrivé à la maison Omar me porte jusqu'au lit me déshabille et me met mon pyjama et dort !