Prologue

4.8K 257 6
                                    

Euryale

Dieux notre père a tous, l'être le plus puissant qui existe créa six enfants.
Les six Archange, six être extrêmement puissant. Sont premier fut lucifer. Dieu envoya lucifer s'occuper des enfers pour les âmes damnés.
Lucifer se sentent trahis par la seule personne en qui il croyait et qu'il aimait fut rempli de colère.
C'est ainsi que sont coeur sombra dans les ténèbres et qu'il devient Hadès le roi des enfers.
Ensuite il y a eu Mickaël et Gabriel les premier jumeaux.
Mickaël est un être bon, attentionné, prévenant, il pardonne facilement a part quand on s'en prend a sa famille la il devient enragé et cruelle. Il a un coeur bon et c'est une personne réfléchi qui n'agit pas sur un coup de tête.
Gabriel lui a le sang chaud c'est un passionné, un dévoué, un impulsif, il a un grand coeur et il défend toujours le faible face a l'oppresseur.
Ensuite il y a eu les jumeau Aurora et Raphaël.
Aurora est une magnifique jeune femme blonde au yeux bleue, capricieuse, elle aime jouée de son physique et manipuler les hommes. Elle est ruser mais elle a un grand coeur. Elle obtiens toujours ce qu'elle veut et peut avoir un comportement de diva mais elle aime sa famille plus que tout et elle est prêt a tout pour eux.
Raphaël est un farceur, le clown de service toujours la pour détendre l'atmosphère. Bien que parfois sont humour soit lourd il sait remonter le morale. Il est toujours souriant et de bonne humeur.

Puis dieux créa Euryale, elle n'est pas comme ses frères et sa soeur, elle est beaucoup plus puissante, tout les être surnaturel ont un moyen de mourir même les Archange de dieux.
Tous sauf Euryale rien ne peut la tuer, elle est unique, une anomalie lors de sa création.
Le mal étant fait rien ne peut la supprimer pas même dieux.
Elle est né avec une chevelure rouge comme le sang, des yeux noirs profond qui reflètent vos propres ténèbres et une peau très pâle, laiteuse qui contraste avec ses cheveux et ses yeux. Sa peau lui donne un côté de porcelaine, elle semble innocente et fragile alors que c'est l'être le plus puissant qui existe et qu'elle a un sale caractère. Elle se laisse pas faire et elle est un peu timbré sur les bords.
Elle est bipolaire.
Indépendante elle fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Dieux regrettant sa création et comme elle lui faisaient peur puisque il avait aucun contrôle sur elle il décida de la bannir des cieux.
Le pire châtiments aux monde errer sur terre pour l'éternité sans pouvoir retourner au cieux et c'est ainsi que sont cauchemars commença.

Atios

A l'époque romaine il était le consultant de Jules césar.
Il s'occupait de tous dans l'ombre. Connu sous le nom de L'ombre il s'occupait des stratégie de guerre, des mission discrète et importante d'assassinat et conseillait Jules césar sur ses alliée.
Il était indispensable.
Sont caractère manipulateur et cruelle fut apprécié par Lucifer qui lui donna un cadeau il fut de lui le premier loup garou et le plus puissant de tous les loups garou.
L'Alpha suprême. Suite au cadeau de lucifer Atios se sentais plus puissant, plus fort, il ne pouvait donc pas rester dans l'ombre de Jules césar il orchestra donc sont assassinat et partit pour ça nouvelle vie.
Se construire sont propre peuple des gens comme lui, sa meute, tous fidèle, et sélectionnés avec minutie.

L'ange Rouge & L'alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant