PDV d'Euryale
1 semaine que j'étais dans ce village d'Afrique. Tout le monde s'entraident ici, ils vivent dans la misère mais ils sont pourtant beaucoup plus vivant qu'un milliardaire qui vit seule dans sont domaine plus grand que ce village. Se ne sont pas des personnes vides. Cette semaine ma permis de me détendre et de me relaxée en tout tranquillité, personne me connais ici. J'ai beaucoup réfléchi a ma situation. Et malheureusement je ressens le lien, donc je souffre de notre séparation, ce que je trouve ridicule. Mais lui doit plus souffrir que moi puisque c'est un loup-garou, Alpha suprême de plus...
Je rejoins Coumba pour l'aider a préparer le dîner et dire au-revoir a ce village qui ma accueilli. Coumba est une magnifique femme noir, stérile elle n'a jamais eu d'enfants mais ils la considère tous comme leur mère. Cette femme est d'une grande sagesse et d'une grande intelligence. Je reviendrai la voir, ou plus tard quand elle prendra conscience de sont espèce. oui parce que Coumba est une Valkyrie. même si elle n'a pas encore subit sa première renaissance.Ellipse des adieux
Après avoir dit au-revoir a tout le monde je me dirige vers un coin isolée et déploie mes ailes. C'est partie pour rechercher le premier aéroport que je croiserais. Après 1h de vole j'en repère un dans un ville pas trop bondés. Je descend rapidement vers un endroit isolé que j'ai vue depuis le ciel, me changent rapidement et me dirige par la suite pour embarquer dans l'appareil et rentrer chez moi.
Pdv d'Atios :
1 semaine putain ! Une putain de semaine qu'elle a disparus. En tant que Alpha suprême j'ai utiliser tout mes atouts pour la retrouvée et vue ma position ce n'est pas rien ! Mais rien, personne n'a été foutue de la localiser, elle a disparu. J'en peux plus, je souffre de notre éloignement et mon loup est a fleur de peau ce qui le rend un poil sanguinaire...
RETROUVE NOTRE ÂME-SOEUR OÙ JE SORS POUR RENIFLÉ CHAQUE RECOINS DU GLOBE.
vous voyer a fleur de peau. Un bruit a la porte me sort de mon débat passionnant avec mon loup.Toc toc
- entré dis-je d'une voix calme et froide qui contraste totalement avec ce que je ressent actuellement.
-monsieur elle est revenus, Sarah nous a contacter au moment ou madame la contacter.
YOUPI YOUPI ! JE SUIS TROP CONTENT ! On se calme tu est l'Alpha suprême, reste zen et cool !
-bien je m'y rend de ce pas ! dis-je calmement mais tout de même avec un sourire béat. a nous deux mon chaton !
PDV d'Euryale
je viens de rentrée heureusement Sarah a très bien gérer mes affaires en mon absence, elle a l'habitude de mes disparitions spontanés. elle m'a seulement donner un rendez vous qui nécéssite ma présence, a tout les coups c'est "le grand méchant loup". mais bizarrement j'ai envie de le voir ! j'arrive devant un immeuble immense, c'est le genre de mec qui veut montrer a tout le monde que c'est lui qui a la plus grosse ! pff les hommes ! je rentre dans le batiments et me dirige vers l'acceuil. une petite louve blonde, refaite de la tête aux pied me regarde d'un air méprisant, derrière sont comptoir. j'en prend pas note et m'annonce.
- désolé mais vous allez devoir attendre Messieur est occupés ! me dit l'écervelé avec un sourire hypocrite.
- attendre ? ont a rendez vous a 14:45 et il est 14:45 alors il est hors de question que j'attende.
- écoute bien reste a ta place humaine t'est rien donc t'exige rien ! si t'est pas contente barre toi personne te retient, trainé !
là s'en est trop je craque, je vais lui donner une leçon a cette louveteaute ! je rentre dans sont cerveau et lui fait vivre sont pire cauchemard, en même temps j'apprend tout sur elle, ses peurs, angoisse, rêves, amours, ... elle se met a crier et se roule en boule les gens autour ne savent pas comment réagir tant mieux j'ai pas finis de balancer ma colère envers elle. avec ma force surnaturelle je la soulève par le cous et d'un mouvement extrèment rapide la plaque contre le mur le plus proche.
- éccoute gamine je n'apprécie pas le manque de respect a mon égard tu me dois le respect je peut te tuer comme on craque une allumette alors tu la ferme clairs ? si tu a compris hoche la tête !
la petite blonde, Marie hoche rapidement la tête, je la relâche et elle se met a tousser pour reprendre de l'air. j'efface rapidement ce qui vient de se passer de la mémoires des humains et me retourne pour m'en aller mais un regard noir me fait m'arrêter tout mouvement, il est là, plus beau que jamais, et encore plus en colère ce qui le rend sexy a mourir. j'attend qui parle le premier ce qui ne tarde pas d'une voix forte et puissante qui me donne des frisons dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
L'ange Rouge & L'alpha Suprême
LobisomemTout deux meurtrie par le temps et leurs passés. Des êtres puissants. Une rencontre inoubliable. Un lien unique. Des Âme Soeur ! Euryale & Atios