Pdv d'Euryale
Il s'approche vers moi d'un pas lent et son visage en colère,... cela le rend trop mignon...NON concentration! Je débloque, sévère moi !
- tu m'explique comment tu connais Hadès ? Pourquoi vous avez l'air aussi proche ? Tu lui a même donner un surnom étrange ! C'est ton ex ? Je le savais j'aurais du lui arraché les yeux avec mes griffes et les entrailles avec mes dents ! La prochaine foi je...
-STOP ! Tu vas trop loin et t'écoute ce que tu veux ! espèce de chien sans cervelle. Il la dit pourtant, je suis sa petite sœur !
Atios me regarde moitié choqué, moitié rassuré. Sûrement parce que c'est pas mon ex. Crétin.
- tu est un démon ?
Là c'est a mon tour d'être en colère !
- comment ose tu dire ça ! N'a tu donc pas remarqué ma Beauté et ma grâce, je m'apparente plus a une déesse que un démon !
-oh ! Donc tu est une déesse ?
- non mais, et puis quoi encore je suis pas aussi pathétique que Dieu !
-... SA ME SOULE ! Dit ton espèce qu'on en finisse !
PDV d'Atios
Après le départ de Hadès je suis sur les nerfs, pour quoi ils sont si proches ? Du coup je m'énerve contre elle. Mais elle me dit que c'est sont frère. Donc c'est un démon ? Apparemment pas elle dit être une déesse ! C'est pas ça non plus, elle s'énerve a chaque fois que je demande ce qu'elle est ! qu'elle l'avoue pour que on en finisse non de dieu ( jeux de mot ;) ). de tout façon je m'en fous elle pourrait être un gobelin que sa me ferais rien. mais c'est pas possible parce que elle est magnifique et super forte ! TU VIRE FLEUR BLEU HUMAIN PATHETIQUE ! la ferme Dartagnan c'est sur que toi a part vouloir lui renifler le cu tu sers a rien ! COMME SI TU VOULAIT PAS RENIFLER SONT CORPS ... ta raison je m'imagine déjà entrain de lécher sa peau laiteuse ... je veux la dévorer encore et encore je suis sur que je m'en lasserai jamais ! sa voix douce me tire de mes pensées perverse, ses lèvres qui se mouvent tellement bien, et elles seraient tellement mieux sur les miennes... la ou sont leurs places, ... je m'en lèche les babines, écoute bordel Atios sinon elle va faire la tête!
-Hé tu ma écouter ?
-pas du tout.
-...
PDV d'Euryale
après son blanc ou j'ai remarqué que il me matait je décide de faire comme si je n'avais rien vu, c'est préférable.
-bon je pense que tu est en droit de savoir, allons dans le salons et appelles tes loups je leurs diraient en même temps !
après que tout le monde fut installé je décida de commencer
-personne m'interrompt sinon je dirai plus rien et je vous arrache la tête compris ?
après qu'ils est hochés la tête je commença donc mon explication .
- Bien, Alors je suis un Archange ... en gros dieu est pour moi ce que vous appeler un "père" mais je le déteste et je suis immortel,... c'est tout !
-c'est assez court comme explication. déclare Arthur assis dans un fauteuil en face de moi.
-tu préfère la version longue, ok alors ... tout a commencer quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois a ce moment là je...
je fus interrompus par Atios qui me prit d'un coup dans ses bras musclés et qui déclara d'un ton sans appelle.
- on s'en fous pour le moment, dit toi que c'est un ange et qu'elle est balèze ! aller Amour viens j'ai prévus de passer le reste de la journée avec toi, tu veut faire quoi ?
- j'ai envie d'aller en ville !
-d'accord prépare toi on part dans dix minutes !
- sa me va !
sur ce je partis m'habiller vite fait, avec ma grâce tout parait magnifique sur moi. Je laisse donc les petits loups dans leurs pensées, et part comme Atios s'en fout je vois pas pourquoi je donnerais d'explication, trop fatiguant. Après m'être préparé on monta dans la lamborghini de mon chéri direction la ville! on va s'éclater !
VOUS LISEZ
L'ange Rouge & L'alpha Suprême
WerewolfTout deux meurtrie par le temps et leurs passés. Des êtres puissants. Une rencontre inoubliable. Un lien unique. Des Âme Soeur ! Euryale & Atios