chapitre 2

4K 244 14
                                    

(Tenue d'Atios)

PDV d'Atios

Le vent fouette mon visage et me procure des sensation inouïs, j'appuie plus sur l'accélérateur histoire d'aller plus vite et d'augmenter l'adrénaline dans mes veines. Le moteur de mon "bébé" ronronne comme jamais tandis que je roule sur la route droite déserte me donnant l'impression d'être le roi du monde, je me passe un main dans mes cheveux noirs pour les dégageaient de mon visage, et....

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

Putain de réveil de merde ! Un coup de poing dans celui ci le fait taire, ... A jamais, de tout évidence !
Un soupire lasse s'extirpe de ma gorge, je suis bon pour un nouveau réveil, encore.
Je me lève tout en rechignant et descend dans la cuisine. Mon ventre crie famine. Je m'éfondre dans mon canapé comme une loque après avoir demandé a Maria de me faire a manger.  C'est une femme de la quarantaine et ma domestique depuis un bout de temps.
Je suis l'Alpha suprême, le premier loup-garou et le plus puissant, du coup le pouvoir amène la richesse.
L'un va pas sans l'autre c'est bien connue.
Après avoir engloutit le repas de María, je remonte prendre une douche et m'habille. ( média )
Ce matin j'ai une réunion importante, et cette après midi chasse en forêt.
Je vais donner du travail en plus a Daphné (ma seconde bêta) elle mérite d'être punie après la blague qu'elle ma jouer l'autre jour avec Louis son âme-sœur. Ils ont trop de chance de c'être trouver, c'est ce qu'on cherche tous notre vie.
Je suis super vieux et j'ai toujours pas trouvé la mienne, je désespère légèrement ...
La ferme partit humaine stupide ! Si Mon Âme soeur ne viens pas a nous, c'est nous qui irons a elle ! Donc on voyagera beaucoup et partout ! Tu dois la trouvé sinon je ferais un massacre !
La voix que vous venez d'entendre c'est Dartagnan mon loup. Il est pas du tout patient donc c'est dur pour lui, il est violent, autoritaire, cruel, et fort. On s'entend plutôt bien car nos personnalités sont similaires, en même temps c'est une partie de moi... En plus il est très puissant il peut contrôlé les ténèbres, et créé des trous noirs.
Ouais je suis balèze ! Et arrogant. La ferme.

-"alors la princesses ont est prêtes, c'est une réunion importante pour ton porte feuille vaut mieux pas ce mettre Euryale Evans a dos dans le monde des affaires"

Cette voix exaspérante appartiens a Daphné, Daphné est une très jolie fille avec un style punk/rock bien a elle. C'est une fille de caractère. Mais elle est CHIANTE.

L'ange Rouge & L'alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant