PDV de Euryale
(Tenue de Euryale)
-----2016-----
Je me réveil doucement lasse de ma journée d'hier, en plus hier soir je suis sortie danser en boite de nuit du coup j'ai mal au pied...
Je suis sur terre depuis tellement longtemps que j'ai arrêté de compter tout ce que je peut dire c'est que j'ai vue l'extinction des dinosaures, les premier pas de l'homme de Néandertal, la beauté des cité antiques, les difficultés du moyen âge et j'en passe ... En bref je suis extrêmement vieille et je n'est pas finit de voir défilé les époques puisque je suis immortel.
J'ai fait bon nombre de métier et j'ai eu le temps d'apprendre énormément de choses.
Je suis a moi seule un puits de connaissance international ( mieux qu'une encyclopédie).
A l'heure d'aujourd'hui je suis dirigeante d'une grande chaîne hôtelière et de plusieurs boite de nuit. J'ai trop d'argent pour tout dépenser. Faut dire que au cours de l'histoire j'ai amasser grand nombre de bibelot ou d'argent.
Le monde terrestre est divisé en deux parties. La première est celle visible par les humains, avec leur règles, lois, justice,... Et la seconde partie de ce monde est cacher c'est celle qui concernent les être surnaturels et ils ont leur propre hiérarchies et leurs propres règles. Chez les surnaturels la règle du plus fort est la meilleures. Enfin j'expliquerait tout cela sur au moment voulu pour le moment je dois me préparé.
Je sors donc de mon immense lits, (j'ai pris la meilleures suite de mon hôtel plus facile pour le travail) et me dirige vers mon dressing. Pendant que je cherche la tenue du jour je laisse mes grandes ailes rouge de 4 mètre se détendre en les étirant, faudra que je prévoient de faire une balade avec les pigeons moi, mes ailes le réclament, elles veulent voler.
Puis finalement après élimination je choisie une tenue chic, professionnel et habillé tout en restant sexy, de tout manière je pourrais porter un sac poubelle que je serais sexy.
Puisque aujourd'hui j'ai une réunion importante, je mis rends en personne car d'habitude je délègue ce genre de charge.
Au yeux de tous je suis une humaine ordinaire et extrêmement riche avec un prénom originale.
J'arrive a cacher mon aura aux autres surnaturels sinon j'aurai des problèmes.
J'ai d'autres pouvoirs assez cool et pratique comme le fait que je peut matérialisé n'importe quoi du moment que je l'est déjà vue.
Je peut aussi manipuler les esprits et contrôler les éléments naturels ( eau, feu, terre, air, foudre, ...) je peut communiquer avec les animaux et les plantes, je me régénère extrêmement rapidement et je peut pas mourir car a chaque fois que sa se produit je reviens a la vie après un certain moment.
Bien sûr quand mon corps est complètement désintégrer vous imaginé bien que je met un bout de temps avant de me régénéré. Je suis doter également d'un pouvoir de guérison et d'un pouvoir de destruction. Plus de la télékinésie et c'est tout mais déjà pas mal.
Donc après m'être âpreté je descend et fait la routine je demande a mes sous dirigeants un contre rendus et vérifie une dernière fois les choses essentiel.
D'ailleurs il y a un truc qu'y cloche, un truc que j'ai zapper mais je sais plus quoi ....- je suis désolé, désolé, désolé Madame Evans, je suis en retard ...car un camion a renversé une bicyclette j'ai donc du changer de chemin...du coup le trajet a été plus long... Je suis vraiment désolé
Me virée pas ...!Ah ! Oui j'avais oublier Sarah. Sarah est ma secrétaire personnel car elle arrive a supporté mes sautes d'humeur. La pauvre elle en bave avec moi ... Sarah est brune aux yeux marrons a la peau pâle, elle mince et elle a un visage fin. Elle est jolie a sa manière, elle a quelque chose de ... Mignon ! Enfin bref c'est un vampire, de 200-300 ans je sais plus trop. Bien sûr elle sait pas que je suis au courant, elle pense que je suis humaine comme tout le monde d'ailleurs.
(Sarah)
VOUS LISEZ
L'ange Rouge & L'alpha Suprême
Hombres LoboTout deux meurtrie par le temps et leurs passés. Des êtres puissants. Une rencontre inoubliable. Un lien unique. Des Âme Soeur ! Euryale & Atios