PDV d'Euryale
On vient d'arriver au centre commercial, celui-ci est immense et super chic.
Au moins il a bon goût mon chéri ! et je suis contente de ne pas être tomber sur une âme soeur SDF, vous imaginer l'horreur !
Enfin bref le trajet c'est passer dans une bonne ambiance, on a parlé de chose divers comme si on se connaissait depuis longtemps, on a rigoler, parler, flirter....
Je me suis surprise a vraiment apprécié sa compagnie alors que généralement je suis plus du genre solitaire.
Après au moins 6 magasins différents on décide de se prendre une glace chocolat pour moi et pistache pour lui. Beurk. Pistache ?-tu est sérieux ? Pistache ? Quel tue l'amour, beurk...
-bah quoi ? C'est ma saveur préféré !
-Vraiment ? En tout cas tu m'approche pas tant que tu ne t'est pas lavé la bouche !
-Oh! Amour, tu est sur de toi ?
Dit-il alors qu'il s'approchait un sourire joueur au lèvres.-absolument !
Dis-Je d'un air horrifié alors que je reculait précipitamment.
je crois que sa pourra jamais marché entre nous au final.-ah oui vraiment ?
-je peut pas sortir avec quelqu'un qui aime le goût pistache !
-t'est sur ! Dit-il avec un grand sourire alors qu'il secoue son horrible glace verte devant mon visage.
Mon air dégouté le fait rire, un rire qui n'est pas sans me faire de l'effet faut l'avouer...-c'est parce que tu n'a jusqu'à maintenant jamais dégusté comme il le fallait cette saveur, laisse moi te montré...
Sur ce avec un regard brûlant dont lui seul en a le secret, il lécha légèrement et sensuelement sa glace sans se dépérir de son éternelle sourire charmeur. Il s'approcha lentement de moi, son souffle chaud se répercutant sur mon visage et ma respiration qui se fait plus haletante. Puis pris d'une fièvre passionné il scella nos lèvres, nos langues retrouvant leurs jumelles dans un baiser enflammé. Le goût de la pistache que pourtant je déteste tant a l'origine devient une drogue, imposible de m'en lasser. Un baiser sucré et enflammé, god que c'était bon... !
Comme la température entre nous monte facilement, même après un simple baiser on décide de se séparé. A contre coeur bien sur mais bon on est dans un endroit public.-c'est dommage que j'ai déjà fini ma glace sinon je t'aurais rendu l'appareil !
-haha
C'est avec le sourire aux lèvres que je décide de faire un dernier magasin, messieurs vient de partir aux toilettes et moi j'ai besoin de lingeries ! Du coup je rentre dans le magasin et marche de stand en stand à la recherche de la perle rare. Alors que je cpntemplai un ensemble une voix rauque d'homme m'en tira.
-alors c'est toi l'âme soeur d'Atios...
Je me retourne vers la voix inconnu et me retrouve devant un mec magnifique qui étrangement ressemble beaucoup à mon homme mais son regard est plus ... malsain, et sa peau beaucoup plus pâle.
-A qui ai-Je l'honneur?
Inutile que je confirme de tout évidence c'était une question rhétorique. Ce mec ne me plait pas. Mais alors pas du tout.
-je m'appelle Sirius, je suis...
Mais il se fait couper dans sa phrase par un grognement bestial et agressif. Je me retourne pour remarquer que le fameux bruit provient de mon "âme soeur des cavernes". Ce qui me fait soupirer, à ce rythme on va avoir des problèmes déjà que quelques clients nous jettent des regards étranges.
-Allons y Atios, je veux rentré.
Il me jette un rapide regard "tendre" avant de ce retourner vers Sirius avec un air froid et impassible les yeux dur.
-Tu à raison on rentre, les vermines pullulent dans le coin...
Je soupire. Ha! les mecs.
-Je ne vais pas vous retenire plus longtemps, au revoir Euryale ravi de t'avoir rencontré, ta compagnie a été des plus agréable.
Alors qu'il s'eclipasai, j'ai eu le plaisir ou le déplaisir de voir mon âme soeur en colère et diablement sexy. D'un mouvement vif il prit mon bras et nous entraîna vers la voiture, je sens que la soirée n'est pas finie...
VOUS LISEZ
L'ange Rouge & L'alpha Suprême
Loup-garouTout deux meurtrie par le temps et leurs passés. Des êtres puissants. Une rencontre inoubliable. Un lien unique. Des Âme Soeur ! Euryale & Atios