Chapitre 6

2.8K 259 8
                                    


PDV d'Euryale

Luci' en personne, mon grand frère "d'enfer" (petits jeux de mots ;). Il est plutôt grand et impose sa présence avec un charisme éblouissant, ses yeux bleus profond rieurs de la situation à laquelle il assiste me scrute puis scrute Atios, pour revenir sur moi avant d'éclater d'un fou rire qui le fait passer pour un psychopathe. Cretin !

-que fait tu ici Hadès ?

tiens mon âme connait mon frangin.

-Désolé mon petit loup de ne pas avoir prévenu mon arrivé, mais dès que j'ai appris la nouvelle j'ai accouru pour le voir ! ( puis il re-explose de rire comme un malade) je le regrette pas c'est trop marrant!

-QUOI ?? je comprend pas qu'est ce que cela peut te faire sérieux ?

Oh ! mon loups s'énerve. mon frère s'arrête d'un seul coup de rire, ce qui ne fait que accentuer son côté bipolaire ! est ce de famille ?

- Elle ta donc rien dit ? (avec sont éternels sourire carnassier)

là c'est moi qui m'énerve, de quel droit ose t-il interferer dans ma vie maintenant alors que il en a toujours rien eu a foutre!

- ESPECE D'ENCULE DE MEDEUX ! COMMENNT OSE-TU TE MELER DE MES AFFAIRES? RETOURNE LA OU EST TA PLACE, DANS TON ROYAUME POURRIE AVANT QUE JE M'ENERVE ET TE TUE POUR DE BON.

- Tu est sérieuse le monstre ! regarde ce que tu est devenus tu me dégoute tellement !

- Amenne toi on va régler ça !

-j'attendais que tu le dise !

alors que on s'approchait dangereusement l'un de l'autre près a se battre sérieusement, Atios me tira d'un seul coup et referma ses bras puissant autour de moi, sont étreinte se resséra autour de moi dans un câlin réconfortant et chaleureux. sur le coup de la surprise j'ai oublier tous le reste je ne sais pas combien de temps cela a durer mais le crétin ma ramener a la réalité.

-Oh c'est trop mignon soeurrette, regarde on t'aime enfin ?

-Pense tu que ta situation sois différente de la mienne, arête d'être jaloux !

suite a mes mots il ne répondit pas, on savait tous les deux que nos cas étais presque similaires, même si c'est pire pou moi que pour lui. après avoir souffler un bon coup ! il poussa d'un mouvement rapide Atios et me pris dans ses bras.

- je suis désolé mais ma petite soeur chérie qui se mais a ressentir de l'amour, il fallait que je le voie ! tu sais les autres vont venir aussi ?!

Atios grogne envers Luci' mais ne bouge pas pour autant.

-Ouais je sais Luci', cela promet ! je me dégage de sont étreinte et il annonce qu'il doit repartir en Enfers après m'avoir dit qu'il reviendra surement jouer ici, ... je veux pas moi !

enfin bref ! Atios est placé fasse a moi les yeux en colère et qui me lance des éclairs mais je peux pas m'empêcher d'avoir envie de lui sauter dessus il est trop canon énervé

-Tu me dois une explication ?

ça promet d'être long !


L'ange Rouge & L'alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant