j'avoue ! ça villa me plait carrément! immense et au fin fond de la foret, il a un territoire plutôt grand ce qui pour le "roi des loups" est normal je suppose.
l'intérieur est tout aussi magnifique.
je laisse mes bagages au soin "des serviteurs de sa majesté" et me dirige vers la cuisine, d'oû une odeur de pizza s'échappe.
a moi, a moi, a moi la pizza ! la jeune femme aux cheveux rose et aux yeux bleue se retourne, elle est MA-GNI-FI-QUE ! de mon point de vue en tout cas.
-pizza au chorizo ! n'est ce pas !
-euh.. oui c'est ça vous en voulez ?
-et comment que j'en veux !
je m'installe sur le tabouret et m'accoude au bar. Je la regarde faire et me réjouit déjà de pouvoir manger...
j'ai toujours aimé la nourriture humaine.
elle est vraiment belle et je crois que si je n'était pas autant attirer par mon âme-soeur j'aurai essayer de la séduire.
Le sexe n'a jamais eu d'importance pour moi, homme ou femme du moment que la personne me plait cela me convient ! enfin c'est fou je peut plus regarder quelqu'un sans penser a ce crétin de loup... foutus lien ! est-ce que sa veut dire que je fantasmerais sur la même personnes pour l'éternité ?
-Tu sais que t'est carrément canon ! je t'aurais rencontrée a une autre époque et dans des circonstances différentes je t'aurai draguer sans gènes ! mais bon comme c'est pas le cas..., j'espère que on sera amie, car j'adore ton style et il me faudra quelqu'un pour m'aider niveau shopping, mes fringues dates un peu ...
elle me regarde surprise les yeux exorbité et les joues légèrement rougies avant de dire avec un petit sourire.
-b-bbien sur avec plaisirs !
j'ai pas le temps de répondre que un homme, le brun pas trop mon style de la réunion arrive et prend la jeune femme dans ses bras de manières possessive avant de dire :
-MIENNE
j'avoue que cela me fait sourire, je le regarde nullement impressionner puis me retourne vers la femme.
-je connais pas ton nom, mais vue que maintenant ont est amie tu peut me le dire ?
-Daphné et lui c'est Louis mon âme-soeur excuse le il est un peu jaloux mais je l'aime a en mourir alors je lui pardonne, ...
-je trouve cela vraiment mignon ne t'en fait ! je me demande ce que fait Atios moi ...
-il arrive dit louis en me lançant un regard noir avant de partir en entrainant daphné derrière lui.
j'arrète d'y réflechir et saute sur la pizza, je m'apprète a manger ma cinquième part quand j'aperçois Atios me sourire a l'encadrement de la porte. merde. grillé !
-QUOI ??
-au rien Amour , tu a de la sauce sur les lèvres!
avant que je l'enlève moi même il s'approche avec sa super vitesse et retire la sauce avec son pouce tous en rapprochant sont visage du mien.
il met sont pouce dans sa bouche et le lèche sensuellement.
ses yeux vire au rouge signe que sont loup est aussi excité, j'ai un peu chaud là.
ma respiration se fait plus haletante, et mes yeux doivent briller de désirs.
d'un geste brusque et rapide il s'empare avec une main de ma nuque et l'autre vient attraper mon bassin pour ensuite écraser ses lèvres contre les miennes.
un baiser bestiale et possessif sans suivis, j'enroule instinctivement mes jambes autour de son bassin et rapproche mon corps encore plus du sien. j'ai besoin de le sentir.
il me porte par le postérieur sans efforts et au bout de quelque minutes on se sépare a contre coeur les lèvres gonflés d'excitation et les yeux remplit de désirs...
un raclement de gorge nous coupe dans notre bulle et on finit par se séparer complètement ce qui rend Atios un poil aigris, et le fait grogner de mécontentemet !
-QUOI ?? crie-t-il en se retournant visiblement énervé.
-désolé de vous dérangez maitre mais des intrus se sont fait ressentir près de la villa
- comment ça !
-hé bien ...
un fracas nous fait nous retourner en même temps, et là qui je vois ...
oh ! non pas lui qu'est ce qu'il fout là !
VOUS LISEZ
L'ange Rouge & L'alpha Suprême
WerewolfTout deux meurtrie par le temps et leurs passés. Des êtres puissants. Une rencontre inoubliable. Un lien unique. Des Âme Soeur ! Euryale & Atios