2 jours forcément ça cachait quelque chose...
Depuis le divorce ma mère, ne regardait plus les hommes apres elle est canon ma madré donc si elle recommençais a linga (aimer) ça me dérangerai? Oui un peu mais bon l'essentiel c'est qu'elle sortait un peu elle ressemblais à une bonne soeur mawa....
Cling Cling (sensée être la porte qui s'ouvre..)
Moi: Encore??
Mama: Quoi encore?
Moi: Ça fait pas genre 2 jours que tu enchaînes les sorties à ton âge ( ahaha faute d'argument je vais me faire allumer)Mama: Donc mtn j'ai besoin de ton autorisation pour sortir haha tu me fais rire je ne suis plus mariée à ton papa donc je fais ce que je veux..
Elle toujours à ramené mon père sur le tapis orhh laisse le.. après aussi c'est mon père qui a déconnée et askip je lui ressemble (je trouve aps) donc ma tête l'énerve voila.....
Mama: Et toi alors avec le fils du blanc là? Sa maman je ne l'aime pas DU TOUT
Oh mais ma mère elle est sérieuse, je te parle du fils tu me parles de la mama ahh laisse ça là-bas.... d'abord la bague haha
Moi: Hahaha orh mais pourquoi??
Jamais fallait que je lui pose le pourquoi la,elle m'a racontée des dossiers ( je m'en foutais carrrrrrrrrément coupons carr c'est mieux)
Moi: Ah mama c'était trop bien...
Ma mère c'était ma confidente hein je n'ai pas eu la chance d'avoir une soeur ouun frère donc ma mère s'était mon souffre douleur,mon doliprane,ma styliste,mon ennemie desfois hahah mais desfois heinn....
Bref c'était pas tout ça mais demain y'avait les cours donc j'avais enfin décidée d'aller m'endormir quand?.....
Ma Div m'appele... ça voulais me soutirer des infos hahha
Div: Yo donc toi tu vois Mister pembe caramel et même pas tu dis.. t'as changée Nao...
Moi: Hahah sale folle va tu l'appeles pembe caramel hahaha Ah laisse masta ce gars je sais pas.... <3 comment tu sais même que je l'ai vu......
Div: Moi je sais tout yo.. t'as oubliée? Ah non c'est Kévin qu'il a vu ojd donc ils ont parlés de toi Kévin t'as arrangée ton CV donc c'est bon déjà...
Moi: Mon CV est clean c'est le tien qu'il est mzi hahah ah ils ont dit quoi même...
Et ça blablate... mine de rien on avait dépassée minuit elle encore c'est l'heure ou elle mange donc ça allait ( je t'aime Div haha) moi j'avais besoin de sommeil de connexion avec mon oreiller.....
Lundi 7h30
Je commençais plus tard donc j'ai bien fait la folle...
Mama: Nao j'y vais.. oublie pas de rentrer dès que t'as fini c'est important (genre moi j'aide à nettoyer alala)
Moi: Orhh mais je rentre toujours avant...Mama: Quand tu commence à parler avec ta divine ou théthé hmmm
Hahahha toujours elle mettait Divine en premier ça pourrait être Chloé qui a créer une sale enroule ma mere dirait que c'était Divine qui a créé ça hahah
Moi: Ok c'est bon je rentre au calme....
Je sors, prend le bus, go en cours, Le lundi j'avais vraiment des cours d'esclaves sérieux pff
16h20 = La fausse joie ( oui c'était QUE lundi hein)
Donc je reprend mon bus,casa y'avait personne, Orh toujours à me stressée même elle, elle n'était pas là...
Donc je me lave, je me mets en training, fais mes devoirs, toujours personne, mets de la musique au calme, j'ai ambiancée tout mon quartier OBLIGER!
Enfin la porte s'ouvre mais là, elle n'était pas toute seule... Je la voit arrivée avec un bab donc direct j'ai sortie mon plus beau français mais oui l'hypocrite là hahah
Mama: Patrick je te présente mon trésor, mon bonheur depuis 18ans, ma fille Naomi Sylvia... ( Orhh elle était obligée de dire mon deuxième prénom siaaaaa)
Patrick: Enchanté moi c'est Patrick
Moi: de mêmeSerieux c'était qui encore lui?...
Patrick: Ta mère m'a beaucoup parlée de toi..
Par contre, PAS moi..
Ma mère hésitait de ouf à me dire qui c'était... moi je voulais juste qu'elle me dise, ce suspense aussi na lembi moi
Mama: Je te présente Patrick mon .....