Paârtie N°4

107 6 0
                                    

Quand je sens derrière moi un main me retenir....

Bryan: Salut Naomi

Seigneur je rêve ou quoi? Bryan? Mon bryan? Haha laissez moi rêver il se rappele de moi ? Alala j'étais plus moi a ce moment là je vous jure que j'étais pas prête....

Moi: Hey tu vas bien? Alala ça fait lgt...

Il s'approche de moi et me fais une bise limite j'étais retomber love c'est grave, mais bon charisme obligée

Bryan: Ah on est la hein même pas tu donnes de tes news..

Moi: est- ce que même tu calcule les gens toi?

Bryan: Ah t'es plutôt comme ça... Ah ça va ah à l'époque madame me kiffais même pas elle est venue me le dire haha

MAL À L'AISE voilà il sort des dossiers gênant limite j'arrivais plus à parler, j'ai grave beugée quand il me parlais il sentait que je galerais donc j'ai coupée court à la discut...

Moi: Bon je vais voir les autres
Bryan: Hmm alz mais oublie pas de me garder une danse hein (on me fixant bien)

Cet homme est un démon je l'avais oubliée depuiiiiiis et lui on deux mots ils arrivent à me faire succomber cet escroc alala c'est pas bien ça Nao ..

Donc je décale vers les filles directement je les vois avec leurs têtes on attendant les explications, ouii elles connaissaient la rage que j'avais de ce gars à l'époque mais bon à l'époque faut le dire j'étais VILAINE donc je savais qu'elles allaient me tuer de questions...

Charlene: Bryan je l'aime pas fion fion fion

Moi: haha laisse c'est de votre faute vous partez sans rien me dire j'me suis faite freinée

Chloé: En tout cas madame n'avait pas l'air de ne pas aimer hein

Moi: Ahh bo tika nga orhh (laisser moi)

Elles: Hahah
Moi: Elle est où Théthé??
Chloé: Elle parle avec un metiss dehors depuis hmm

Moi: Et vous deux la c'est comment y'a Éric qui te regarde depuis wesh va lui parler..

Chloé: Eh pardon il est collant mais bon je l'aime bien comme même après slmt.... 

La soirée se passait trop bien Bryan et moi on se lançait des regards depuis même moi ça me faisait peur, il aime séduire tandis que moi je suis plutôt je séduis mais tu es à moi hahaha

Viens la partie Zouk/Kizomba, le moment ou tu vise une chaise histoire de ne pas danser avec un gars haha on se sait ;)

Div danse avec son chéri
Chloé avec eric un "ami" haha
Théthé avec son gars mystérieux là
Chacha avec un gars de la soirée...

Moi avec le seul et l'unique BRYAN alala j'étais trop bien dans ses bras on a dansés toute la soirée ensemble, bryan et moi on devenait des potes enfin plus mais doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi avec le seul et l'unique BRYAN alala j'étais trop bien dans ses bras on a dansés toute la soirée ensemble, bryan et moi on devenait des potes enfin plus mais doucement.....

Bryan: tu danses bien madame
Moi: tu pensais quoi yoo
Bryan: Haha rien ça te dérange si je te demande ton numéro...

À ce moment là j'ai voulu me venger hahah gamine un jour gamine toujours....

Moi: Tu parles pas avec les gamines toi nah??

C'est la phrase qu'il avait dit à son pote me concernant mdrr trop la rage..

Bryan: Hahah tu t'en rappel? Alala ça date mdr ok ok je note ;)

Moi: Ah mais oui hein

Kevin: Wahh Bryan laisse l'enfant  tranquille Bon les filles je vous ramène d'abord ça va?

Donc on cours dans le car à Kev embrasse notre Div (elle était restée elle)

Trop de joie dans notre visage c'était grave une fête comme on en avait jamais vu des belles têtes partouuuut c'était troooop......

Il nous ramène, ces parents étaient pas là donc izi on se démaquille directe on a blablater alala jusqu'au matin boule c'était IYAA..

Ah oui le gars qui était collé - serré avec ma Théthé il s'appele Ivan Capverdien-Belge,19 ans douceur vivante il était trop beau ah mais normal c'était le cousin
de mon bryan ( bon j'arrête avec les "mon" là) hahahah bref eux c'était une affaire à suivre Chacha et Chloé elles avaient pas kiffer de gars mais Théthé et moi on étaient love tika une dinguerie donc on dors...

Le Lendemain 15h ( hahah aucun respect du temps)

J'ai deux messages:

L'un de ma mère me disant qu'elle était chez une amie mais qu'elle m'avait laissée de la bouffe et l'autre je ne connaissais pas......

Chronique d'une Zaza love d'un WhiiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant