PrÉsentatiOn!!

286 11 0
                                    

Chronique d'une Zaza love d'un white

Presentatiiion: Coucou moi c'est Naomi *** j'ai 18 ans je suis Congolaise - Hondurienne ( et oui ça existe haha) j'habite en Belgique à h***** (peu pas déclarer hein) je suis grande (alala mon complexe), mais bon mes potes le sont aussi donc j'arrive à gérer la taille, j'habite avec ma mère ( Hondurienne ) elle a fait ces études au Congo et ouais (elle tape le lingala comme jamais aie aie aie) mon père habite à quelque km mais bref.....

Vous en savez déjà un peu plus mtn laissez moi vous présentez mon équipe de choc celle pour qui j'ai plus de secret commençons par la plus folle ma Divine.....

Divine: Congolaise 243 une vraie folle,19 ans, grande,Chocolat noir toujours la grande bouche elle c'est à cause d'elle que je me suis decoincée (ma mère ne l'aime pas trop haha)

Chloe: Congolaise- Italienne,18 ans elle est plus congolaise qu'italienne haha, grande bien formée façon là, je la connais depuis le berceau donc voilà quoi...

Théthé: Congolaise-ghaneenne, 19 ans , grande, je la trouve trop belle non mais elle s'est grave mais bon elle pref qu'on l'appele Thé ou melissa hahah elle l'assume pas trop le théthé là...

Et la dernière.....

Charlene: Congolaise-rwandaise oui le mélange qui pique un peu ( les Z savent pk) mais c'est ma chérie elle donc EXCPETION, la plus longue de toute, belle femme, la plus timide mais bon elle cache bien son jeu.....

Voila les 4 personnes les plus importantes de l'histoire les autres arriveront gentiment...

On espérant que vous allez aimer TO LEKAAA..!!!!! ON Y VAAA

Chronique d'une Zaza love d'un WhiiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant