Paârtie N°16

39 2 0
                                    



Je commençais grave à paniquer comme même elle doit grave se sentir mal surtout que sa mère a toujours été une tantine super protectrice limite FBI alala c'était grave j'aimais pas aller chez elle hahah

Enfaite nous toutes en scred elle posait grave des questions trop sur son dos dès qu'elle a su qu'elle avait un gars directe elle voulait fuir....

Ouais Kevin a son propre appart, Elle est plus souvent chez lui que chez sa mère donc je pense c'est pour ça que sa mère a du encore plus peter un câble quand elle a su pour l'enfant... alala mais il/elle sera terrible c'est sur la beauté de sa mère et le charisme de son père aie aie bon bref on ne brûle pas les étapes déjà faut que je la trouve et vite....

Ça se voyait au son de sa voix qu'il paniquait mais surtout qu'il allait être papa à 20 ans bientôt 21 ans... Humm il va pas faire de fête? Hahha pfff moi aussi je pense qu'à des fêtes alors que l'heure est grave....... bref juste quand je revenais à mes esprits je vois on m'appelle je priais que ça soit Div....

Théthé: Waaaah ma mère vient de me dire pour Div..
Moi: Sa mère dit à tout le monde ou c'est comment?

Théthé: Le pire c'est qu'elle l'est depuis 3mois et demi...
Moi: Noooon tu mens?
Théthé: Sa mère vient de phoner la mienne la weshh depuis 3 mois pk elle nous a rien dit aussi?

Moi: Ah c'est chaud toi aussi assumer à son âge Théthé.....

Théthé: mais on l'aurait pas juger..
Moi: mais tu sais où elle est ou pas
Théthé: non mais j'ai envie d'appeler Ivan ça on va faire le tour en voiture..

Moi:Yiii Monsieur hahah non ne lui dit pas y'aura trop de monde au courant sinon...

Théthé: Ok je vais aller avec Charlene et Chlo.. tu veux venir?

Moi: Non allez y je vais déjà négocier avec la madré...

Théthé: Graveee ok tu nous dis quoi...
Moi:Alz bisou

Je raccroche et va négocier avec ma mère, je pensais grave qu'elle allait parler comme d'hab même pas elle m'a dit retrouvez-la appeler même ces amis,ces proches c'est pas bien une fille enceinte et dehors....

Sur le moment j'ai juste appeler Bryan mon seul soutien....

Bryan: J'arrive dans 20 min prépare toi
Je me suis comme même changer haha j'étais en training stp esprit de Chloé ça... bref je mets juste un jeans et une chemise verte longue chignon nike noir bref il arrive.... Il m'embrasse j'étais plus làaaaa mais je pensais trjs à ma Div..

Bryan: J'ai dit à Ivan il est parti avec les filles hein
Moi: Ohh merci (je l'embrasse)
Il a démarré...
Bryan: Mais pourquoi elle a fuis enfaite tu m'as pas dit?
Moi: Elle est enceinte....
Bryan: Quoi?
Il a freiné nrv je crois que si j'avais pas ma ceinture alala
Moi: Waaah t'es sérieux comment tu freines mdr haha laisse on est tous sous le choc..

Bryan: Dsl mais je pensais pas çaaa.. Ah mon gars va être papa
Moi: Laissse j'espère qu'elle va le garder surtout, sa mère c'est un soldat laisse tomber......
Bryan: il ya pas plus beau qu'un enfant..
Moi: Grave comment va ta petite soeur même elle doit grave être une frappe elle..
Bryan: Elle me soûle 14 ans bientôt là haha grave chiante....
Moi: Ah elle veut commencer à plaire et tout trop chou..
Bryan: Rien du tout mdrr

On a fais tout les recoins de la ville, un moment on était limite en dehors et je vois vers un café comme ça une renoise posée dehors, je sais reconnaître ma Div donc je suis sortie et l'a je l'ai vuuu...

Premier réflexe je l'ai serrée limite elle s'étouffais mdrrr mais bon elle avait rien, la même impolitesse haha c'était bien ma Div, Bryan n'a pas bouger de la voiture je lui ai juste dit de phoner les autres et leur dire qu'on est la...

Donc on a décalée un peu plus loin poir parler...

Divine: Ne me juge pas pardon ( en pleurant)

Moi: Divine jamais je te jugerai ta mère a paniquée c'est normal 19 ans mama c'est comme l'émission là mais sauf que la t'es encore à l'école et que le père de l'enfant est responsable.. t'as pas à t'excuser Div nous on est la hein

Div: Ohh merci ma chérie je lui ai rien dit... Chaque mois je cachais t'imagine? La seule personne qui est la h24 pour moi je lui fais ça il va plus me parler c'est sûr...

Moi: J'avoue que t'avais 3 mois pour lui dire mais dit lui ce que tu ressens sérieux ne lui cache rien....

Divine: Il était nrv quand tu lui as parlé?
Moi:Il était grave paniquer wesh comme nous tous hein mais mtn tu veux faire quoi....

Divine: Ah je veux le garder hein mais à condition que Kevin le soit aussi sinon je sais pas hein

Genre on a continué à parler 15 min après le reste est arrivé... Surtout Kevin paniquer comme jamais...

Kevin: T'étais où serieux? Depuis que je te phonais pitin toute les fois ou tu t'es embrouillé avec ta mère j'étais trjs là et la tu pars je sais pas où...

Chloé: Calme toi Kévin c'est bon...
Kevin: Breef t'allais rester ici où c'est comment...
Divine: Je dois te parler là viens...

Donc ils se sont éloignés nous on étaient là devant le café à les attendre...

On entendaient grave des cris et tout... alala espérons juste que ça va pas se finir pardon le premier couple de la crew svp ils sont inséparables eux....

Genre 20 min apres ils reviennent mains dans la mains, Kevin pleurait alala cet homme c'est trop pour moi on les a tous encerclée et on est rentrée dans le café, mangés un petit truc, parler avec tout le monde, fais des photos....

Pour finir Divine a emménagé avec Kevin, donc weekend pro déménagement chez papa Kev alala, avant on squattait qu'avec Div mais mtn c'est chez Div aussi humm, elle ne parlait plus à sa mère c'était juste le truc le plus triste... Et son père elle lui avait dit pour l'enfant donc c'était bien malgré cette nouvelle Divine a pris des bonnes décisions, je suis grave fière de ma Div.....

Chronique d'une Zaza love d'un WhiiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant