Chloe commençait à changer sa version, il était trop bien pour elle, elle a peur d'être trop aggressive waaah tu veux quoi au juste mama? LAISSE TOMBER NOLAN ORHMoi: Lâche l'affaire avec lui lÃ
Chloé: Askip il sort avec une fille de notre école..Moi: Haha sérieux?
Chloé: pk tu ris même?
Moi: Imagine on l'a connait et tout...
Chloé: Je vais lui..
Moi: Tu vas rien faire il est avec elle pas avec toi waah Chloé comme t'es mauvaise...Chloé: Non mais tu sais bien comme je suis attachée à lui
Moi: Je sais mais c'est toi qui la tej hein lui il était là quand t'avais encore des nattes de 3 mois hahah
Chloé: Niamaa laisse comme il les kiffait en plus alors que c'était dégeulasse haha j'étais grave mziii
Moi: Bryan m'a dit qu'il me trouvait gamine avant...
Chloé: T'as vu comme on se sappait ou quoi c'était interdit mdrr Théthé avec ces pantalons courts là hahha Charlie et ces habits Disney merde et toi avec ton rose pitin...
Moi: Ma mère m'aimait pas la vie alala elle aimait grave ça merde heureusement qu'on grandit alala
Chloé: grave faut plus que je calcule Nolan à suivre slmt Jacques est bien hein
Moi: Merciii orhh laisse nono
Bref ensuite on a continuée de parler de son nouveau boyfriend pck oui il avait officialisé eux même sur Facebook et tout alors que Bryan et moi juste nos bisous calins mais bon au final on flirte ou c'est officiel.... juste quand on a fini d'étudier ouais nos têtes allaient brûler tlmt j'avais étudier, grosse flemme de tout sa mère avait fait blinder de crêpes... alalala
Que Dieu bénisse sa maman comme on a mangée ça avec du nutella fraise bananes bref c'était un bordel....
Je vois Bryan m'appelle pck hier je me suis endormie et j'ai pas vu d'appel donc lui aussi il était mort hahah bref je réponds....
Bryan: Hello beauté
Moi: Coucou
Bryan: T'es toute seule?
Chloé: Noon elle est avec moi tu veux quoi...
Toujours déranger celle là ...Bryan: Je peux parler avec ma femme stp hahah donc c'est officiel avec Jacques yiiii j'aime ça...
Chloé: Ta femme ? Amènes la dote après on verra hahha t'as vu sur face ahh les chose avancent calmement....
Bryan: Ah mais j'ai vu hein bon j'aimerais aussi officialisé avec Nao donc...
Chloé: Yiiii Bryan il prend les devants j'aime papa.....
Bryan: Hahaha pesa yé téléphone (donnes Lui le phone)
Moi: Orhh tu parles lingala aussi?
Bryan: Je comprend et c'est dire quelque mot mais bon tu m'apprendra princesse...Moi: Ah mais obligée nos enfants doit le parler espagnol lingala la base..
Bryan: Ils seront terrible hein ah portugais aussi hein et flamand aussi..
Moi: Euh noon hahah
Bryan: Je me disais avec ce qu'il s'est passé hier, tu veux me donner une chance ou nous donner une chance...Haha je ne pouvais pas trop lui parler Chloé était trop songui-songui moi j'aime les choses discrète mdrr mais bon je ne pouvais plus me défilée hahah je l'avais que pour moi...
Moi: Oui donne nous cette chance
Bryan: Demain je viens te chercher alors..
Moi: Grave viens surtout les filles de mon école te connaisse grave comme elles vont rager..Bryan: Haha t'es grave mauvaise humm tant que je vois ta tête c'est trql
Moi: Humm
Bryan: Bon je vais te laisser je vais manger bisous je t'aime..Oui je ne rêve pas il m'a dit "Je t'aime" ah Seigneur merci pour ton miracle hahaha
Moi: Je t'aime aussi...
J'ai raccrochée
Chloé: Hey votre love c'est trop pitin c'est ça que je veux moi aussi....Moi: Avec Jacques au calme..
Chloé: Ah y'a intérêt...Bon je prend mes affaires je décalent et je vois ma mère au salon MIRACLE...
Mama: Naomi viens por favorWaah j'ai fait quoi encore orhhh
Mama: Ajd j'étais chez Tantine L****
Moi: Ah au calme elle va bien
Mama: Non elle a chassée Divine
Moi: Quoi: orhh mais pourquoi même?
Mama:Orhh tu sais pas? Elle est enceinte..
Moi: ORHHH QUOI?
Mama: Orhh tu savais pas? Humm je savais que ça allait arriver votre amie veut trop grandir vite..Moi: Kévin c'est un garçon super hein j'ai confiance...
Mama: Hum j'espère mais bon ce qui arrive à Divine peut t'arriver aussi donc le jour ou tu veux faire quelque chose avec un garçon tu viens me parler aussi...
Moi: Ah mais bon Kevin c'est un bon gars...
Mama: Oui c'est pas le souci mais elle n'a même pas fini l'école obligatoire enfin son bac...
Bon j'avoue que Divine avait déconnée mais bon un enfant c'est une bénédiction, ils trouveront une solution et Kevin il est dans une école d'architecture et il fait du basket à côté ça va payer c'est sur alala mais cette histoire ma mère va pas arrêter de me gazer...fallait que je lui parle de Bryan comme ça c'est bon..
Mama: Maravilhosa mais bon fais Attention hein par contre je ne veux pas qu'elle vienne ici...
Toujours dans l'abus ma mère obligée elle viendra pas ici (Divine)
Donc je monte dans ma chambre essaie de l'appeler enfin de savoir ce qu'il se passe je vois Kevin me phone....
Kevin: Coucou Madame tu sais pas ou Divine elle est..
Moi: Attends t'es au courant ou pas?
Kevin: De quoi??
Moi: Ah papa c'est pas à moi de te le dire mais je sais juste qu'elle s'est embrouillé avec sa mère...Kevin: Je sais mais j'ai plus de news là et j'aime pas çaaaaaa...
bref je vais sortir voir quelqu'un si elle t'appelle dis lui qu'elle me phone TOUT DE SUITE....!!!Moi: Ça marche hein
J'étais grave en panique alala déjà elle est enceinte et elle est introuvable alala.... Divine t'es où ??