Paârtie N°14

27 2 3
                                    


Moi: C'est une blague... c'est plutôt toi qu'il a l'air un peu trop clean...

Bryan: Humm ti trouves hahah non même pas j'ai fait des conneries hein faut pas croire....

Moi: Humm quoi même voler dans une épicerie...

Bryan: Hahha pk tu me respecte pas comme ça... non bcp plus grave et j'assume jusqu'à aujourd'hui hein

C'est grave comme il devenait sérieux d'un coup quand il parlait de son passé,je sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas.....

Bryan: Bon parlons de nous deux

Alalla le sujet qui m'intéressait depuiiiiiis

Moi:Comment ça de nous? (J'exagerais de ouf moi aussi haha)

Bryan: Tu sais très bien que tu me plais et que je te plais un peu enfin je pense....

Moi:....
Bryan: Ah tu sais quoi ne dis rien laisse moi parler après tu me diras quoi..

Je l'ai laisser parler parce qu'à part de dire que je suis love de ce gars ça va bientôt faire 4-5ans même si j'ai eu des histoires il était trjs dans ma tête je pouvais pas lui dire ça aussi il allait me prendre pour quoi même hahah trop triste donc je l'ai laissé parler....

Bryan: Nao tu me plais depuis un bon bout de temps au debut c'est vrai que je te trouvais grave gamine (Tchiip) mais plus les années ont avancées plus tu t'embellisais et l'autre jours, je t'avais vu avec ta mère et j'ai dit à Kévin de vous inviter à la fête de Marie ( la bab ou je l'avais revu là), et je t'ai vu avec tes amies je me suis dit Oui c'est elle pitin....

Pour moi il avait deja tout dit j'étais grave gênée mais surtout grave surprise que Mister me guettait depuis moi je crois que je le guette depuis que ces parents nous ont présentes hahah je sais pas ou il veut en venir avec son debriffing mais bon continuons....

Bryan: J'ai pas été un gars très fidèle un moment j'ai grave déconné surtout..... bref mais en tout cas tu me plais sache le...

Et il me regarde avec son regard je veux te manger....

J'ai pas assimilé qu'il venait de me saucer au max et m'avouer que je lui plaisait....

Et voilà je m'emporte... je l'embrasse... Je devais savoir aussi ça faisait quoi de l'embrasser juste pour mon plaisir hahah

 Je devais savoir aussi ça faisait quoi de l'embrasser juste pour mon plaisir hahah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bryan: Enfin tu l'as fait....
Moi: Tu l'attend....
J'ai même pas fini qu'il m'a avalée haha on est restés comme ça une bonne dizaine de minutes hahahaha....

Bryan: Je valide la douceur de tes lèvres...
Moi: Mdrr ramène moi chez moi mdrr demain j'ai révision chez Chloé

Bryan: Tout de suite mon tilapia ( c'est du poisson)

Chronique d'une Zaza love d'un WhiiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant