Je me suis endormie dans le canapé le mou là vers 6h j'entends la clé ohh elle est sérieuse elle... hmm a zela (dans mon coeur)
Moi: T'es serieuse quand tu rentres à cet heure??
Elle avait limite pas entendu ma réponse elle m'a juste dit de monter et elle est partie dans sa chambre siaaaa quel impolitesse wahh
13:00
J'étais déjà préparée Ahh je voyais le futur père de mes enfants ( laisser moi rêver haha) même ma mère était choquée toute propre nah vraiment j'étais au max la vie....
J'ai lissée mes cheveux ( j'ai la chance d'en avoir beaucoup) snap toute noire, jeans noir vans noir et une bombers verte foncée ... AU MAAX
Mama: Tu vas ou toute parfumée comme ça? Tu sors beaucoup cet temps....
Et c'est reparti toujours elle parle mdrr elle veut juste que je reste avec harra
Moi: Hmm t'étais où hier même mama?
Mama: Avec sandrine on est sortie boire un verre (krari), ah et je dois te présen......
J'ai pas eu le temps de la laissée finir que je recevais des messages de mon futur mari hahah donc je calculais même pas ma mère..
Mama: Tu m'as pas répondu tu vas voir qui yo....
Moi: Bryan tu sais le fils du Monsieur qui taff à L'ONU là??
Mama: Hmm oui l'ami de ton père la? (Arrête tu le connais aussi mdrr)
Moi: oui bah on a rdv là il arrive dans 5 min la
Mama: Va alors orh fallait me dire avant orh humm sage hein pero je sais que tu étais amoureuse de lui avant ( toujours me cramée aie)
Moi: Mdrr même pas
Je reçois un message donc je descends et qui je vois devant ma porte.....
LUI en personne...
Vous savez pas cet impact qu'il avait sur moi c'était trop bref je rentre dans la voiture,lui fait la bise,il démarre tranquillement..
Moi: Tu m'emmènes où?
Bryan: Tu verras slmt...
Moi: Pas une enroule de Hector ( kfc de chez nous)Bryan: Ahh ça c'est pour après hahah
Moi: MdrrÇa parlait de tout et de rien on a même parlée de l'enfance il avait rien oublié l'enfoiré ( c'est amical hein), on arrive dans un terrain il me demande de laisser mes affaires je voulais pas mais bon faut pas commencer à faire la difficile ici..
Il sort sa balle de basket et me dit....
Bryan: Tu joue au basket?
Moi: Oh mais c'est trop simple ça
Je faisais trop ma maligne , il allait me calmer en 2/2 mais bon j'aimais le provoquer donc au final pas de suspens hein il m'a nettoyée comme il faut ( Il est basketteur aussi ahaha) mais bon à chaque fois que je perdais la balle il faisait crari de tomber et donc je "jouais un peu" mdrrUn moment donné nos visages se sont collée limite on allait s'embrasser mal à l'aise de ouff.....
Bryan: Orhh si tu voulais m'embrasser fallait demandée ma belle...
Moi: Mdrr azy toi la ( je rougissais de trop)
Bryan: On va mangée...
Moi: Pas de Hector
Bryan: C'est moi qui t'invite et tu ouvres ta grosse bouche laMoi: On go hahaha
Bryan:AzyDonc on est montée on a commandée à Hector ( hahha j'en avais envie en scred), on s'est posée dans la voiture a rigolés comme deux zoba.. Je sais pas ce qu'il m'arrivais mais j'aimais ce sentiment pour tout vous dire...
Bryan: Bon bah rentre bien hein....
On n'était à deux pas yo tu voulais qu'il m'arrive quoi? Bref on se regardait du genre "il manque la fin la..." il m'a donné un câlin vous voyez celui qui t'annonce que tu dors chez lui ce soir mdrr
J'étais trop mal à l'aise quand il me tema donc je l'ai serré de ouf mdr et je suis montée chez oim
Moi: Maaaamaa
Trop heureuse mdr je pourrais être privée de sortir que je danserai mdrr, j'arrive à la cuisine voit encore un msg de la dar...
"Je mange dehors y'a de la tortilla rajoute un peu de jalapeños et c'est bon besos Ma"
Ma mère commençais à abusé la.. 2 jours de suite humm ça cache quelque chose..