Imagine#4 Chen

3.5K 167 13
                                    

C'est les vacances d'été, toi et ton copain avez décider de prendre quelques jours de pause et aller faire du camping pour vous retouvez un peu et vous reposez.

Vous êtes encore à l'appartement parce que tu n'as toujours pas finis ta valise. Lui est allonger sur le lit, il dort.

Tu as enfin terminer, tu le réveiller pour qu'il puisses t'aider pour fermez ta valise.

Lui a quatre pâtes au sol, toi assis en boule sur ta valise pour essayer de la fermez.

<<- Non mais va falloir enlever des choses. Tu as vraiment besoins de 2 jeans et 4 shorts ?! On part pour 3 jours pas pour 1 mois !

- C'est des aux cas où.

- Mais au cas où quoi ? On va pas faire Koh-Lanta on va juste dormir dans une tente et aller à la plage.

- On sait jamais ce qui peut se passer.

- ...>> Il te regarde avec un air désepérez.

Quelques minutes plus tard vous avez enfin réussi a la fermez.

Il prend les valises et les met dans le coffre de sa voiture.

<<- C'est partit pour un peu de repos !!

- C'est pas sûr je suis avec toi je te rappelle. >>

Vous vous mettez a rire après ce que tu viens de dire.

<< -Oui la par contre je suis d'accord avec toi. Bon en route il faudrait pas arrivé trop tard.>>

Lui conducteur, toi passager c'est partit. Radio en lecture cette chanson vous berce et vous plonge dans les bras de Morphée.

(Eddy Kim-The manual)

Après plusieurs heures de routes (avec des pauses bien-sûr) vous êtes arrivé a destination.

Camping au bord de la plage, dans un endroit plutôt tranquille.

<<-Bon faut mettre la tente.>>

Vous vous regardez.

<<- Oui non JE vais mettre la tente.>>

Il se met donc a essayer de la monter. C'est assez drôle a voir il se mélange avec tout les fils et les sardines ne tiennent pas. Vous décidez quand-même de l'aider même s'il a peur que ça empire mais bon ça ne peut pas être pire que maintenant.

 Vous décidez quand-même de l'aider même s'il a peur que ça empire mais bon ça ne peut pas être pire que maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez enfin finit. Vous vous retouner vers lui et vous regarde comme ça.

<< -Ah tu plus maline que moi

-Bah oui qu'es ce que tu crois>>

Sur ces mots il vous prend des les bras et vous soulève. Vous vous amusez a vous taquiner.

Vous décider d'aller vous promener aux bord de la mer. Les pieds dans l'eau main dans la main vous regardez le soleil se coucher.



Imagine demander par  J'espère que ça va te plaire 😊

J'espère que ça va vous plaire 😊

Demain je vais peut-être posté la réaction dans la soirée parce que je se serai pas chez moi de la journée donc soit plus tôt soit plus tard que d'habitude. Désolé.😕

N'hésitez pas vous aussi a me proposez des personne pour les imagines.

Puis n'hésiter pas à me proposer moi d'autres groupe ou d'autres réations 😉 💋

Kpop Réaction {Masculin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant