(T/N/F = Ton nom de famille)
Aujourd'hui c'est la rentrée. C'est ta première année de lycée et tu ne connais personne.
Tu arrive à enfin trouver ton prénom sur la liste et te rends directement a ta salle.
Rendu en classe. Quelques chaises sont déjà occupé et tu voit déjà les personnes qui se connaisse déjà et ceux qui sont tout seul comme toi.
Tu décide de t'installé au deuxième rang pour voir correctement le tableau et que tu te fasse pas trop remarquer.
Les élèves arrivent petit a petit. Voilà enfin le prof qui se présente et qui vous demande de faire une petite pancarte avec votre prénom. Quand on toc a la porte de la salle.
<<- Bonjour excusez-moi du retard...
- Et bien dit donc M.Park vous redoubler et vous osez venir en retard a la rentrée. C'est bon pour cette fois aller vous asseoir a côté de Mlle.T/N/F.
- Merci monsieur>>
Le jeune homme vient s'assoir a côté de toi. Il était pas très grand pour un garçon mais plus grand que toi quand-même. Il avait la peau blanche et les cheveux brun. Il est plutôt beau.
Assis a côté de toi, tu ne t'empêcha pas de faire que de le regarder. Tu le trouvais très attirant.
C'est la pause du déjeuner. Tu sort de cours la dernière et tu le voit a la porte de la salle.
<< Alors T/P comme ça tu aime bien me regarder?
-Qu-Quoi ?!
- Fais pas l'innocente je t'ai vu que tu faisait que de me regarder.
- Bah si tu m'a vue c'est que tu me regardais aussi.
- Bon ... tu marque un point. Tu es nouvelle ?
- Oui
- Tu connais du monde ?
- Non personne...
- Bah maintenant tu me connais je m'appelle Jimin Park. Et oui comme tu as entendu j'ai redoubler mais c'est parce que mes entraînements de chant et de danse prenaient trop de place dans mon emploi du temps en conséquence j'ai loupé pas mal de cours...
- Oh c'est dommage ...
- C'est comme ça... bon tu viens on va déjeuner ? Je meurs de faim ?
- Euh oui pourquoi pas>>
Vous passer donc le déjeuner ensemble à faire connaissance, a vous trouvez pleins de point commun et a vous échangez vos numéros.
Le soir même vous échangez déjà des messages.
Tu allais te coucher mais tu reçu un dernier message de lui:<< Bonne nuit voisine de classe 😘💘>>
Voilà un imagine pour @minmipark17 j'espère que ça t'a plus 😊
J'espère que ça vous a toute plus 😁
D'ailleurs pour celle qui ont eu leurs rentrée aujourd'hui j'espère que ça c'est bien passé et que vous avez de bon profs, bonne classe et bon emploi du temps 😊
Et pour celle qui rentre demain (comme moi) je vous souhaite bonne chance et la même chose, bon profs, bonne classe 😁
Perso je sais que dans ma classe j'ai ma meilleure amie et deux amies fan de Kpop oui ça va j'ai de la chance 😏
D'ailleurs vous êtes en quel classe maintenant ? (Moi première L)
VOUS LISEZ
Kpop Réaction {Masculin}
RandomRéactions et Imagines sur des groupe de Kpop (groupes masculin). N'hésitez pas à me faire des sugestions de groupe et de me donner des thèmes (de la plus classique à la plus WTF ) et des imagines. *Ce qu'il fait* T/P: Ton prénom /~/Ce qu'il pense...