Groupe demander par RachelGlorieux j'espère que ça va te plaire 😁
U-Nnow
*Vous êtes a table et vous commencer a parler*
T/P: Tu te rend compte que ça va faire 1 an dans une semaine qu'on est ensemble.
U-Know: Dans une semaine ?!*gif* /~/ m*des j'avais oublié, ça me laisse peu de temps pour un cadeau/~/ c'est géniale !!
Vous venez de finir de déjeuner. Tu débarrasse et lui s'en va en courant.
<<- Je reviens a toute a l'heure.>>
/~/ Ça et je lui ferais ça /~/
*Une semaine plus tard le jour de vos 1an*
Tu rentre de ton travail épuisé. Tu vois ton appartement propre avec une belle table. U-Know arrive en costume et ce mets a chanter une chanson d'amour qu'il a écrit pour toi.
Sur la table tu vois un petit paquet tu l'ouvre et découvre le parfum que tu as toujours voulu avoir mais que tu n'a jamais pu t'offrira a cause de son pris.
Max
Il revient d'entraînement et vous vois allonger sur le canapé en jogging et tee-shirt large.
Max: Non mais c'est pas possible d'être comme ça ! T/P tu n'es pas sexy
T/P: Attend moi pas sexy okay on fait un pari, si se soir j'arrive a te faire bander tu fera le ménage pendant 3 mois, mais si je n'y arrive pas c'est moi qui le fait pendant 3 mois. Okay ?
Max: Euh oui okay
Le soir venus. Assis sur le canapé tu entre dans le salon juste en sous vêtements avec une chemise a lui blanche. Tu t'approche de lui et te met a califourchon sur lui et comment a bouger le bassin.
T/P: J'ai gagné tu fera le ménage tout seul pendant 3 mois. Bon moi maintenant je vais me coucher.
Max: Attend tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça après ce que tu m'a fais ?!
Il te prend dans ses bras et vous transporte jusqu'à la chambre et ... 😏 (je laisse votre imagination faire la chose)
N'hésitez pas a m'en demander 🍏
VOUS LISEZ
Kpop Réaction {Masculin}
RandomRéactions et Imagines sur des groupe de Kpop (groupes masculin). N'hésitez pas à me faire des sugestions de groupe et de me donner des thèmes (de la plus classique à la plus WTF ) et des imagines. *Ce qu'il fait* T/P: Ton prénom /~/Ce qu'il pense...