Le thème est quand tu fait première fois avec lui.
Sauf que je n'ai jamais écrit des histoires "coquines" 😅 donc si c'est pas top voir complètement nul s'il vous plaît ne m'en voulez pas 😣 (j'en lis pas non plus 😅ou très très peu)
------------------------------------------------Ça fais 1 an que tu es avec Baekhyun. Tu as décidé de lui faire une surprise qui va s'en souvenir et toi aussi. Ça y est tu es prête tu va le faire.
1 an que tu es avec lui mais vous n'avez jamais couché ensemble. Baekhyun à été très compréhensible sur le faîte que tu te sentais pas encore prête mais c'est bon c'est pour ce soir.
Tu décide d'aller dans une boutique de lingerie pour acheter des sous-vêtements vraiment coquin.
°°°
Tu as acheté tes sous-vêtements, tu décide de préparer l'appartement. Tu le range pour qu'il soient un minimum potable. Tu range aussi la chambre.
Baekhyun arrive fans 1h, ce qui te laisse le temps de te changer pour mettre une belle robe, tu maquillé légèrement et de te parfumer.
Le son des clés se font entendre. Baekhyun arrive passe le pas de la porte avec un bouquet de roses à la main.
Il te le tend avec un tendre sourire.
<<- Tiens ma chérie>>Tu prends le bouquet, et le pose fans la cuisine.
Tu dis à Baekhyun daller dans la chambre parce que tu as une surprise pour lui. Il y va curieux.
Quelque instant plus tard tu ouvre la porte, avec tes sous-vêtements qui ne cache pas grand chose.
<<- Ouha... Tu es vraiment trop sexy !>>
Tu t'avance vers lui, l'embrasse et commence à enlevé son tee-shirt.
<<- Tu es prête ? Tu sais je ne veux pas te forcer !>>
Tu lui baisse le pantalon, tu le pousse sur le lit. Vous vous retrouvé tout les deux en sous-vêtements sur le lit. Toi à califourchon sur lui.
Il commence par enlever ton soutien-gorge, laissant apparaître ta belle poitrine.
Tu lui baisse son pantalon. Son engin en érection attend plus que toi.
Il te prend et te retourne pour se mettre au dessus de toi.
<<- Tu es vraiment sûr ?
- Oui >>
Il part chercher un préservatif (oui il faut toujours se protéger !)
Et revient plus sexy que jamais. Se remet au dessus de toi et baisse ta culotte... Il met le préservatif et te regarde.
<<- Je vais y aller doucement
- D'accord.>>
Il te pénètre doucement. Ce qui te fais un peu grimacer parce que tu as mal.
<<- Je te fais mal ? Tu veux arrêté ? Tu sais je comprends si tu ne veux plus.
- Si si >>
Baekhyun continue doucement tout en faisant attention à toi.
Je ne sais plus pour qui étais l'imagine mais le voilà😅
Voilà j'espère que ça vous à plu et quelle n'étais pas trop nul 😔
VOUS LISEZ
Kpop Réaction {Masculin}
RandomRéactions et Imagines sur des groupe de Kpop (groupes masculin). N'hésitez pas à me faire des sugestions de groupe et de me donner des thèmes (de la plus classique à la plus WTF ) et des imagines. *Ce qu'il fait* T/P: Ton prénom /~/Ce qu'il pense...