(C'est un imagine du point de vue de JB)
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine. Elle s'en doute pas mais je vais lui préparer une fête surprise et une belle annonce. Elle travaille beaucoup en ce moment j'espère que ça va lui changer les idées au moins pour une soirée.
Aujourd'hui je suis censé travailler, enfin c'est ce qu'elle croit. J'ai réussi a négocié pour avoir mon jour de libre. Elle est au travail.
J'ai le double de ses clefs donc pas de problème pour rentrer. Les gars sont avec moi aussi pour m'aider parce qu'ils adorent T/P.
On nettoie pour avoir plus de place.
*Bruit de casse*
<<- Euh Jb hyung j'ai...
- Tu as fais quoi encore ?!
- J'ai cassé un cadre ou elle était avec toi ...>>A ce moment la j'avais juste envie d'étrangler Yugyeom ou je sais pas moi le vendre c'est peut-être moins violent.
<<- Je vais racheter un cadre promis.
- Ouais tu a intérêt.
- J'y vais maintenant ! A toute suite !!>>*Claquement de porte*
Et il est partie. J'en ai marre de ce gosse.
Bon au moins on a une catastrophe en moins ça va avancer plus vite. On a mis quelques bougie dans l'appartement et sur le gâteau qu'on a commander. Il est vraiment magnifique et très bien décoré avec ce qu'elle aime dessus.
<<- Je suis renter.
- Oui mais tu peux repartir.>>
On explose de rire après ce qu'à dit Jackson. Nous terminon les préparatifs. Sss amis sont arrivées. On se mets tous dans le noir elle ne devrait pas tarder a arrivée.Ton PDV(Point De Vue)
Tu es rentré après une dur journée de travail. Tu mets tes clefs dans la serrure et œuvre la porte.
<< SURPRISE !!! 🎉🎉 Joyeux anniversaire !!🎉🎉>>
Tu vois tout tes ami(e)s dans ton salon.Ton copain arrive vers toi avec une rose à la main.
<<- On est ensemble depuis maintenant 3 ans et je profite de ce jours de fête pour te faite le plus beau cadeaux d'anniversaire. T/P veux-tu m'épouser ?>>
Voilà imagine demander par @Kingyaya13 j'espère que ça va te plaire 😊
J'espère que ça va toute vous plaire 😊
N'hésitez pas vous aussi à me proposer des personnes pour des imagines ou d'autres groupes où bien des idées de réactions. ❤
VOUS LISEZ
Kpop Réaction {Masculin}
DiversosRéactions et Imagines sur des groupe de Kpop (groupes masculin). N'hésitez pas à me faire des sugestions de groupe et de me donner des thèmes (de la plus classique à la plus WTF ) et des imagines. *Ce qu'il fait* T/P: Ton prénom /~/Ce qu'il pense...