Tu travail dans un café dans le cœur de Séoul. C'est une journée comme toute les autres sans rien de particulier.
Un homme masqué portant des lunettes de soleil et une casquette noir entre dans le café et viens a votre caisse.
<<- Bonjour, un café latter s'il vous plaît.
- Bonjour, je vous prépare ça tout de suite.
- Merci.>>Vous lui préparer son café et vous l'encaissé.
<<- T/P c'est l'heure de ta pause, tu peux y aller je vais prendre la relève.
- Merci Ahreum.>>Tu te fais un café et ça t'assoir a une des tables du café.
Le même homme que tout a l'heure s'approche de toi.
<<- Excusez moi, je peux venir vous tenir compagnie ?
- Euh oui si vous voulez>>Il enlève ses lunettes et son masque mais gardé sa casquette.
Son visage t'es familier.
<<- Désolé je dois garder au moins ma casquette. J'espère que ça ne vous dérange pas ?
- Oh non pas du tout, mais votre visage met familier vous êtes pas Kim Minsuk ?
- Oui mais s'il vous plaît réagissez comme si vous me connaissiez pas... je vous en supplie.
- Oui oui bien sûr je comprend, je suis très heureuse de vous parler et de vous rencontrez pour de vrai. Je suis une très grande fan de vous.
- Merci beaucoup ça me touche énormément.>>Vous continuer a paler et a faire connaissance pendant tout votre temps de pose.
<<- Je suis désolé mais je dois reprendre le travail.
- Oh je comprends. J'ai beaucoup aimer vous parler vous êtes si gentille. S'il vous plaît donner moi votre numéro. >>Vous lui donnez. Avant de vous laisser partir il vous embrasse sur la joue, vous rougisser ce qui le fais sourire.
Le soir même vous êtes déjà a vous envoyer des messages.
Voilà un imagine pour rorojiho
Voilà c'était un imagine court (désolé) mais j'espère que ça t'aura plus quand-même 😄J'espère que ça vous aura tout plus et n'hésitez pas vous aussi a me proposer des personnes pour des imagines 🐦
VOUS LISEZ
Kpop Réaction {Masculin}
SonstigesRéactions et Imagines sur des groupe de Kpop (groupes masculin). N'hésitez pas à me faire des sugestions de groupe et de me donner des thèmes (de la plus classique à la plus WTF ) et des imagines. *Ce qu'il fait* T/P: Ton prénom /~/Ce qu'il pense...