III. Simple Marionnette.

330 34 34
                                    



- Bien, j'y tâcherai. Dit elle en s'inclinant.

Pendant ce temps, du côté de Nezu. Le jeune homme était déjà partis de l'immeuble. Il sortit son téléphone et chercha le vrai travail de cet ivrogne.

"Ozan Kuga" lança-t-il près du micro du téléphone.

Le portable se mit alors à chercher toutes les informations sur cette personne.

"Ozan Kuga est un jeune médecin et aussi un chercheur de 28 ans. Il a dû arrêter tout travail en hôpital à cause d'expériences folles sur des personnes qui ont tourné au cauchemar. Toutefois, il reste maintenant introuvable."

D'un coup il arrêta sa marche fixant son portable. Ça ne pouvait être le même pensa-t-il. Celui qu'il connaît et vieux et plutôt obèse alors que sur la photo présenter sur le téléphone et un beau jeune homme de moins de trente ans peut être. Il n'y avait aucune une information sur l'Ozan qu'il n'avait pu voir qu'une fois. Le jeune Nezu se demandait si cette personne s'était créé une nouvelle vie pour passer inaperçu devant les ordres. Il ne pensa pas plus et rangea son téléphone dans sa poche et repartit vers un parc pour se changer les idées.

Du côté de l'Ozan Kuga qu'il connaissait. Le robot alla vers son maître doucement, la tête baissée.

- Monsieur, C'est fini. Nezu est sorti. Vous pouvez enlever votre costume. Dit-elle faiblement.

L'homme rigola à gorge déployer de bon cœur. Il se leva normalement, bizarrement il ne semblait pas être bourré et il pétait la forme.

- Qu'est-ce que j'aime les Taika, ils sont tous pareils! Rajoute-il, toujours en rigolant.

L'homme alla dans la salle de bain et se déshabilla laissant montrer un faux ventre attacher à des scratchs. Tout chez cet homme était faux. Son visage, son corps, ses cheveux. Cette personne laissa place à un jeune homme aux cheveux brun et aux pointes blanches et des yeux fins d'une belle couleur verte. Un corps qui ne peut déplaire à personne... Maintenant, il s'agissait bien de ce médecin fou que Nezu a trouvé...

Le robot partit dans le coin d'une sombre pièce, son corps robotique était plus que fluorescent à certains endroits, comme par exemple, ces articulations, ces épaules, ces yeux sans vie...
Ces petites joues métalliques se soulevaient doucement, laissant découvrir une peau, une peau des plus humaines. Même les parties métalliques de son crâne disparaissaient. Laissant à son tour, toute sa magnifique chevelure rouge respirait.
Voilà, la voici. Son visage entièrement robotique, était devenu d'un coup plus qu'humain que vous tous réunis. Sa peau blanche et pure, on ne pouvait pas blesser cette si belle chose.
Humaine,
Elle était robotisé.

Après s'être observé quelques secondes, elle partit à la recherche du fameux Nezu.

- Elle est partie à sa recherche. Je dois à tout prix le joindre à moi! Dit-il de façon psychotique. Il a tout de même était fait pour moi, non !?

L'ancien médecin était légèrement hystérique de savoir qu'il a pu enfin l'apercevoir depuis tant d'années qu'il en entendait parler. Le robot resta assis par terre, la tête baissée, comme si quelque chose lui tracasser.

Dans une pièce à part, qui n'était tout autre que la cave. L'homme s'approcha pas à pas d'une façon assurante les mains dans les poches. Il faisait sombre, la lumière était resté éteinte seule une lumière bleutée était visible au bout de la pièce. Plus il s'approchait, plus l'on voyait près du sol une étrange structure tout en verre avec un grand socle métallique sur chaque bout, un en haut et un en bas. Un étrange liquide verdâtre et fluorescent était visible. Et un corps, nu de femme, était présent dans cette étrange substance encore inconnu.

De légers rires fusaient de part et d'autre de la cave qui n'était tout autre que ceux de l'homme.

Pendant ce temps, le jeune Nezu s'était posé sur un banc pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Il se posa sur le dossier d'un banc à la structure métallique. L'on n'entendait rien, presque rien. Juste le bruit des feuilles roses et blanches des cerisiers qui ornait toute l'allée de ce parc. Ne croyait pas que ce ce sont des vraies. Ces arbres sont des faux, et simplement décoratifs se changeant à chaque saison. Il reste peu d'arbres dans les villes, et aux alentours de l'immense ville, la végétation a baissé de 23% depuis une dizaine d'années, après, ce ne sont que des infos transmissent aux télés...

Tout était calme pour un samedi après-midi... Plus personne ne sort le jour, à savoir pourquoi... Il préférait quand il n'y avait personne, il ne supporte pas la foule.

Sa tête posée sur ses mains, il ne réfléchissait et attendit que le temps se passe et vite si possible.

Au loin, sans qu'il ne voit. Une jeune femme aux longs et soyeux cheveux rouges et au visage de poupée marchait la tête baissée. Cette personne n'était plus loin du protagoniste, elle leva lentement sa tête et laissa apparaître de beaux yeux fins blancs et aux pupilles pratiquement de la même couleur. Aucune expression ne se dégageait d'elle, même pas un léger tiquement. Ses fines lèvres douces et fines se mirent à bouger lentement.

- Bon... Bonjour, monsieur...

Dit elle, Nezu ne l'avait même pas vu.

Sa voix était plutôt grave pour une fille mais ça allait si bien avec son physique. Le brun leva la tête levant un sourcil et en remarquant la jeune devant lui, il haussa les deux d'un coup. Puis se calma directement.

- Ouais... Quoi? Dit-il avec une énorme gentillesse.

- Puis-je vous posez une question?

- Allez-y toujours hein... Rajoute-t-il en soupirant.

- L'espèce humaine a-t-elle autant besoin des humanoïdes pour vivre?

Le jeune écarquilla les yeux. Depuis le temps qu'il voulait en parler. Il fit un long sourire malicieux.

- Bien sûr que non. L'humain est stupide et de plus en plus feignant. Et pour enlever toutes les tâches ménagères plus ou moins compliquées il crée cette nouvelle espèce qui prendra, tôt ou tard. Notre place.

La rouge ne réagit même pas à son discours et resta stoïque.

- J'aimerais connaître votre prénom à présent. Rajoute elle.

- Moi, Nezu. Nezu Taika. Dit-il fièrement.

La jeune femme se baissa légèrement pour le remercier puis reprit sa route, la tête légèrement levée mais restant effacé. D'un coup, le blanc de ses yeux devinrent noir et ses pupilles bleues turquoises.

- Fin de l'enregistrement. Arrêt. Recherche du dossier Taika. Mission... Faite.
Dit-elle du même timbre de voix. Seulement plus métallique.

De retour dans son appartement qui n'était tout autre que celui d'Ozan. Celui-ci était dans son bureau. La jeune femme vint vers lui.

- Mission accomplie maître. Dit-elle doucement.

Il se leva et s'approcha de la jeune femme passant sa main derrière son cou. D'ici, il retira une puce et la jeune femme lâcha un long soupir et s'éteignit.

- Merci ma Leiko... J'espère que tu as été heureuse d'avoir rencontré ton grand frère..

--------

Bonsoir, oui j'ai du retard, je sais. Mais trop de chose à faire..

Petite parenthèse.

J'ai une amie IRL qui écrit une histoire que je trouve particulièrement bien, étant donné que j'adore les histoires ainsi. Son nom est ClmentineLallemand allez vois son histoire "une revenante"! Elle mérite plus de vues que ça!

[1198 mots]

•Artificial Alpha•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant